nul

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience Cliquez sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Informations techniques

Solutions de chauffage Made in Germany fournies par HEATSO

Eberspächer / Espar et Webasto proposent tous deux des réchauffeurs d’air et d’eau innovants pouvant être utilisés dans toutes les catégories de véhicules: véhicules de tourisme, fourgonnettes, minibus, autobus, camions, véhicules utilitaires variés, camping-cars, caravanes, grues, tracteurs et autres véhicules, ainsi que véhicules utilitaires (ou similaire) machines.

Les chauffages auxiliaires peuvent être installés dans la cabine, sous un siège, dans le coffre à bagages ou sous le sol. Des contrôleurs faciles à utiliser vous aideront à vous assurer que votre appareil de chauffage réchauffe l'espace requis au niveau requis. Ebersp propose des minuteries innovantesunecher et Webasto, par exemple le système Easystart Call qui permet de convertir votre smartphone en télécommande pour votre appareil de chauffage. Des minuteries de 7 jours sont disponibles pour tous les Eberspunecher et Webasto chauffe. 

Eberspunecher proposent des appareils de chauffage pouvant fonctionner au diesel, au biodiesel, à l’essence ou au bioéthanol (cela dépend du modèle d’appareil de chauffage!).

Des éléments de commande pratiques, tels qu'une minuterie d'horloge numérique Eberspächer ou une télécommande innovante Eberspächer, rendent le fonctionnement parfaitement confortable.

Eberspunecher / Espar Airtronic Réchauffeurs

Eberspächer propose sa dernière gamme de réchauffeurs Airtronic Air, qui inclut Eberspunecher Airtronic D2, Airtronic D4, Airtronic D5 d’une puissance de 2, 4 ou 5 kW, respectivement. Le plus populaire et le plus utilisé est Kit de chauffage Eberspacher Airtronic D2 12v (2,2 kW).

airtronic.jpg

Un eberspunecher / Espar Airtronic chauffe l'air froid de l'extérieur via un tuyau de combustion et le carburant du réservoir du véhicule (mesuré et délivré par un Pompe de dosage de carburant Eberspacher), le mélange et s'enflamme dans la chambre de combustion. L'échangeur de chaleur transfère l'air chauffé à l'intérieur du véhicule ou dans l'habitacle. Tous les processus sont contrôlés par le Eberspuneunité de contrôle électronique cher (ECU), capteur de surveillance de flamme et de surchauffe. Les réchauffeurs diesel Webasto fonctionnent de la même manière.

Deux modes de fonctionnement sont disponibles pour Eberspunecher / Webasto Réchauffeurs d’air: l’air peut être recyclé de l’intérieur du véhicule ou pris de l’extérieur.

Eberspunecher / Espar Réchauffeurs Hydronic

Eberspunecher Les chauffe-eau Hydronic / Webasto Thermo Top sont utilisés pour préchauffer le liquide de refroidissement ou chauffer l'eau du système de radiateur pour camping-car ou bateau.

hydronique.jpg
Un eberspuneLe radiateur cher prélève l'air froid de l'extérieur via un tuyau de combustion et le carburant du réservoir du véhicule (mesuré et délivré par un Eberspunepompe de dosage de carburant), le mélange et s’enflamme dans la chambre de combustion. L'échangeur thermique transfère l'énergie thermique au système de chauffage de l'eau de refroidissement / du camping-car ou du bateau. Tous les processus sont contrôlés par l'unité de contrôle électronique (ECU), le contrôle de flamme et le capteur de surchauffe. 
Contrôleurs EasyStart
Comment changer la lecture de la température de C (Celsius) à F (Fahrenheit)
 
EasyStart:Veuillez sélectionner:
 
  1. Allumez le contrôleur.
  2. Press Both arrows (< and >) at the same time (long press 5 seconds). The Workshop menu will be displayed. Use the arrows to navigate through the menu.
  3. Sélectionnez l'option 2 - Températures - Choisissez C ou F.
Minuterie ou télécommande +:
  1. Accédez au symbole Clé dans la barre de menus. Confirmez en appuyant sur le bouton inférieur droit.
  2. Appuyez sur le bouton en bas à gauche pendant plus de 5 secondes. le Le menu de l'atelier sera affiché.
  3. Faites défiler jusqu'à Option 2 et choisissez C ou F.
 
Un Eberspunecher Espar Le manuel Airtronic avec les schémas de câblage et d’autres détails est disponible au téléchargement ci-dessous.
Ce manuel est applicable à la majorité des appareils de chauffage Airtronic.
pdf-icon-small-231x300.png Description technique Airtronic

Loading... Please wait...
  • CALL US ON
  • My Account
  • Gift Certificates

Click Here

Technical Information

Categories

Made in Germany Heating Solutions Provided by HEATSO

Both Eberspächer / Espart and Webasto offer innovative air and water heaters that can be used in every vehicle class - passengers vehicles, vans, mini-bus, busses, trucks, various commercial vehicles, motorhomes, RV, cranes, tractors and other vehicles and consutrction (or similar) machinery.

Auxiliary heaters can be installed in the cabin, under a seat, in the luggage compartment or under the floor. Easy to use controllers will help you to ensure that your heater heats the required space to the required level. Innovative clock timers are offered by both Eberspacher and Webasto, for example Easystart Call system that can convert your smartphone into remote control for your heater. 7 Day timers are available for all Eberspacher and Webasto heaters. 

Eberspacher offer heaters that can be runned on diesel, biodiesel, petrol or bio-ethanol (depends on the heater model!).

Practical control elements, like a digital Eberspächer clock timer or an innovative Eberspächer remote control, make operation perfectly comfortable.

Eberspacher / Espar Airtronic Heaters

Eberspächer offer their latest Airtronic Air heaters range which includes Eberspacher Airtronic D2, Airtronic D4, Airtronic D5 that offer 2, 4 or 5 kW power respectively. The most popular and widely used is Eberspacher Airtronic D2 12v (2.2kW) Heater Kit

airtronic.jpg

Eberspacher / Espar Airtronic heater takes the cold air from the outside via combustion pipe and fuel from the vehicle's tank (measured and delivered by Eberspacher fuel dosing pump), mixes it and ignites in the combustion chamber. The heat exchanger transfers the heated air to the vehicles' interrior or the cabin. All processes are controller by the Eberspacher electronic control unit (ECU), flame monitoring and overheating sensor.  Webasto diesel heaters work in the same way.

Two operation modes are available for Eberspaecher / Webasto air heaters - the air can be recirculated from the inside of the vehicle or it can be taken from the outside the vehicle.

Eberspaecher / Espar Hydronic Heaters

Eberspacher Hydronic / Webasto Thermo Top range water heaters are used for pre-heating the coolant or heating the water for the mtorohome or boat radiators system.

hydronic.jpg
Eberspacher heater takes the cold air from the outside via combustion pipe and fuel from the vehicle's tank (measured and delivered by Eberspacher fuel dosing pump), mixes it and ignites in the combustion chamber. The heat exchanger transfers the heat energy to the vehicle's cooling water system / motorhome's or boat's heating system. All processes are controller by the electronic control unit (ECU), flame monitoring and overheating sensor. 

 

Categories

View all categories

Newsletter