null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Ensembles de chauffe-eau marins

Chauffe-eau marins – un must pour tout transport maritime

Espar est connu pour fabriquer des produits de la meilleure qualité pour les véhicules utilitaires de tous types. Depuis 1977, c'est la plaque tournante des systèmes de chauffage du monde entier. Une entreprise leader reconnue pour ses solutions technologiques et climatiques innovantes.

En matière de chauffe-eau, les produits Espar sont définitivement parmi les meilleurs. Tous leurs appareils de chauffage sont extrêmement fiables et silencieux. Conçu pour préchauffer le moteur avant le démarrage, ce qui le rend moins agressif dans les climats froids. Que vous amélioriez votre cycle de chauffage ou rénoviez complètement votre bateau ou votre yacht, vous ne pouvez pas vous tromper avec Espar .

Les radiateurs Espar vous fournissent de l'air chaud et de l'eau chaude à la demande, ce qui est particulièrement important lorsque vous voyagez en mer. Vous avez besoin d'eau chaude pour nettoyer, boire, vous doucher et maintenir un environnement stérile pour prévenir les maladies. Les chauffe-eau marins maintiennent toujours une température confortable, pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous puissiez bien dormir la nuit.

Un kit de chauffage marin comprend généralement tout ce dont vous avez besoin pour une installation simple et rapide. De plus, vous pouvez opter pour un contrôleur EasyStart, une colonne de carburant et un ventilateur à air chaud. Au total, ces pièces garantiront que votre cabine sous le pont est chaude et que vos voyages en mer sont confortables.

null
Free shipping to USA and Canada on orders over $499

Worldwide Delivery

Free shipping to USA and Canada on orders over $499

24h-72h delivery

Marine Water Heater Kits

Marine water heaters – a must-have for any maritime transport

Espar is known for manufacturing the best quality products for commercial vehicles of all types. Since 1977, it has been the hub for heating systems around the globe. A leading company that’s known for innovative technological and climate solutions.

When it comes to water heaters, Espar products are definitely among the best. All of their heaters are extremely reliable and quiet. Made to preheat the engine before starting, which makes it less harsh in cold climates. Whether you are upgrading your heating cycle, or completely remodeling your boat or yacht, you can’t go wrong with Espar.

Espar heaters provide you with warm air and hot water on demand, which is especially important when traveling at sea. You need hot water for cleaning, drinking, showering, and maintaining a sterile environment to prevent disease. Marine hot water heaters always maintain a comfortable temperature, so you feel at home and can sleep well at night.

A marine heater kit usually includes everything you need for a quick and straightforward installation. Additionally, you can opt for an EasyStart controller, a fuel standpipe, and a hot air blower. Altogether, these parts will ensure that your cabin below deck is warm, and your marine travels are comfortable.