null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Réchauffeurs d'air à essence Espar Airtronic

Réchauffeurs d'air Espar Airtronic à essence - capables, durables et efficaces

Pour un fourgon à essence, comme le Fiat Ducato ou le Ford Transit, la conversion de fourgon, les camions comme MAN, DAF, Scania ou même les VR, les food trucks, ainsi que les ateliers mobiles, les réchauffeurs d'air à essence Eberspacher / Espar , sont la solution optimale .

Ces unités à essence peuvent être équipées de moteurs à essence. Ils sont de taille ergonomique; ainsi, vous pouvez les installer apparemment partout. Les réchauffeurs d'air à essence Espar Airtronic sont généralement installés sous le siège passager du véhicule. Contrairement aux unités diesel, leur utilisation dans les véhicules marins n'est pas recommandée.

En termes d'efficacité, les radiateurs à essence et les systèmes de chauffage à air sont fiables et capables. En moyenne, ils consommeront environ 0,54 litre d'essence par heure à puissance maximale. La puissance calorifique est de 13 000 BTU ou 3,8 kW. Vous pouvez également trouver des solutions plus puissantes en vente sur notre catalogue. Le prix, ainsi que les commentaires et les caractéristiques techniques de ce chauffe-couchette, seront indiqués sur la sous-page du produit. Nous fournissons également un manuel.

Les systèmes de chauffage au gaz sont connus pour leur installation simple, de niveau bricolage, que presque tout le monde peut réaliser. C'est d'autant plus vrai grâce à un manuel. Il convient de noter que les réchauffeurs d'air à essence Espar Airtronic peuvent être installés non seulement sur les véhicules à moteur, mais également sur les espaces de vie.

Enfin, deux éléments supplémentaires doivent être mentionnés. Le kit haute altitude (HAK). Il étend la plage de fonctionnement de 7200 pieds à plus de 10 000 pieds ou de 2,2 km (sans le kit) à 3+ km respectivement. Heatso recommande également de combiner cette solution avec les contrôleurs EasyStart Pro. Vaut bien le prix si vous nous demandez.

Délais de livraison, conditions d'expédition et autres informations

Les délais moyens d'expédition sont compris entre 2 et 4 jours ouvrés. Cela peut varier en fonction de votre emplacement.

Nous expédions dans le monde entier. Nous pouvons également organiser une méthode d'expédition plus pratique si vous trouvez que certains types de livraison sont plus appropriés que ceux que nous choisissons par défaut.

Vous avez encore des questions ou souhaitez en savoir plus sur le réchauffeur d'air essence Espar / Eberspacher ou son entretien ? N'hésitez pas et entrer en contact!

null

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

Espar Airtronic Gasoline Air Heaters

Gasoline-powered Espar Airtronic air heaters – capable, durable and efficient

For a gasoline-powered van, like the Fiat Ducato or Ford Transit, van conversion, trucks like MAN, DAF, Scania or even RV’s, food trucks, as well as mobile workshops, the Eberspacher / Espar gasoline air heaters, are the optimal solution.

These petrol units can be fitted with petrol-powered engines. They are ergonomic in size; thus, you can fit them seemingly everywhere. Espar Airtronic gasoline air heaters are commonly installed under the passenger seat of the vehicle. Contrary to diesel units, they are not recommended to be used in marine vehicles.

In terms of efficiency, the gasoline bunk heaters and air heater systems are dependable and capable. On average, they will consume around 0.54 litres of gasoline per hour on maximum power. The heat output is 13000BTU or 3.8kW. You can also find more powerful solutions for sale on our catalog. Price, along with feedback and technical characteristics of this bunk heater, will be listed on the sub-page of the product. We also provide a manual.

The gas-powered heater systems are known for their simple, DIY-level installation which almost everyone can complete. This is especially true thanks to a manual. It should be noted that Espar Airtronic gasoline air heaters can be fitted not only to motor vehicles but to living areas as well.

Finally, two additional things should be mentioned. The high altitude kit (HAK). It expands the operation range from 7200 feet to over 10 000 feet or from 2.2 km (without the kit) to 3+ km respectively. Heatso also recommends combining this solution with EasyStart Pro controllers. Well worth the price if you ask us.

Delivery times, shipping terms and other info

Average shipping times are between 2 and 4 business days. It could vary depending on your location.

We ship globally. We can also arrange a more convenient shipping method if you find some delivery types to be more suitable than those that we choose by default.

Still have questions or want to know more about the Espar / Eberspacher gasoline air heater or its maintenance? Please do not hesitate and get in touch!