null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Aérothermes 5 kW

Sans doute les aérothermes les plus puissants et les plus efficaces du marché

Lorsque vous regardez l'ensemble de la gamme d'aérothermes disponibles, le lot d'aérothermes de 5 kW se distingue comme le plus puissant du lot. Les unités de 5 kW alimentées au diesel et à l'essence / à essence peuvent apporter d'excellentes fonctionnalités de chauffage auxiliaire à toutes sortes de véhicules terrestres comme les camping-cars, les fourgonnettes et les fourgonnettes ordinaires et, dans le cas des unités diesel, aux véhicules marins également. 

Les aérothermes Espar / Eberspacher et Webasto peuvent émettre une grande quantité de chaleur, quelles que soient les conditions météorologiques extérieures. Le radiateur fonctionnera et démarrera même si le temps extérieur est aussi bas que 40 degrés sous zéro Celsius (-40 °F). Les unités Espar / Eberspacher avec le kit haute altitude et les appareils Webasto avec réglages manuels du rhéostat peuvent même fonctionner à des altitudes supérieures à 3 000 mètres ou 10 000 pieds au-dessus du niveau de la mer.

De plus, les aérothermes de 5 kW peuvent réchauffer et ajouter du confort aux espaces de vie ou de travail de taille moyenne avec une faible isolation thermique. Puisqu'ils sont extrêmement capables, l'efficacité pourrait être négligée. Pas dans ce cas, cependant. Ces aérothermes diesel ou essence 12V et 24V consomment peu de carburant, même à puissance maximale. Le prix du maintien d'un n'est pas grand. 

Enfin, l'installation, l'entretien, la maintenance et les réglages sont simples à réaliser. Tous les raccords peuvent être faits maison, même sans expérience préalable ni connaissances spécifiques. Après l'achat, aucun frais supplémentaire ne sera présent, autre que le temps nécessaire à l'installation. Les longueurs de conduit réglables et variées permettent des aménagements fluides et ergonomiques sans compromis.

Délais de livraison, conditions d'expédition et autres informations

Heatso expédie dans le monde entier. De la Nouvelle-Zélande aux États-Unis et du Royaume-Uni au Japon, nous expédions des radiateurs de 5 kW et d'autres produits dans le monde entier. Cependant, les délais de livraison varient légèrement en fonction de la destination de l'envoi. 

Nos unités sont livrées avec une garantie afin que tous les clients puissent s'attendre à un chauffage sans problème et à un entretien simple, voire inexistant. Le délai d'expédition standard est de 2 à 4 jours ouvrables et votre colis est expédié dans les 24 heures suivant la fin de la commande. Heatso collabore avec FedEx et UPS pour toutes les livraisons d'aérothermes. Si vous souhaitez organiser une méthode d'expédition plus pratique ou si vous souhaitez sélectionner une option plus rapide - faites le nous savoir en envoyant un message!

Si vous avez des questions sur ces appareils de chauffage particuliers, leur entretien et leur service, leur expédition ou leurs accessoires, n'hésitez pas et laisser tomber une ligne!

null

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

5 kW Air Heaters

Arguably the most powerful and efficient air heaters around

When you look at the entire range of available air heaters, the 5kW air heater lot stands out as the most powerful of the lot. Both diesel- and petrol / gasoline-powered 5kW units can bring in great auxiliary heating features to all sorts of land vehicles like campervans, regular passenger and cargo vans, and in the case of diesel units, to marine vehicles as well. 

Espar / Eberspacher and Webasto air heaters can emit a large amount of heat, regardless of the weather conditions outside. The heater will operate and start even if the weather outside is as low as 40 degrees below zero Celsius (-40°F). Espar / Eberspacher units with the High-altitude kit and Webasto devices with manual rheostat adjustments can even function at higher altitudes than 3 thousand meters or 10 thousand feet above sea level.

In addition, the 5kW air heaters can warm and add comfort to moderate-size living or working areas with low heat insulation. Since they are tremendously capable, efficiency could be overlooked. Not in this case, however. These diesel or petrol-powered 12V and 24V air heaters consume a modest amount of fuel, even on maximum power. The price of maintaining one is not large. 

Finally, installation, servicing, maintenance and adjustments are simple to pull off. All of the fittings can be DIY, even without any prior experience or specific knowledge. After purchasing, no extra costs will be present, other than the time needed to install. Adjustable and various duct lengths allow for fluid and ergonomic layouts without having to compromise.

Delivery times, shipping terms and other info

Heatso ships globally. From New Zealand to United States and from the UK to Japan, we ship 5kW heaters and other products all around the world. However, delivery times vary slightly, depending on where the shipment is headed. 

Our units come with a warranty so that all customers can expect trouble-free heating and simple if any maintenance. The standard shipping time is 2 to 4 business days, and your package is shipped within 24 hours after the order is complete. Heatso collaborates with FedEx and UPS for all air heater deliveries. If you wish to arrange a more convenient shipping method or want to select a faster option – let us know by sending a message!

If any questions about these particular heaters, their maintenance and service, shipping or accessories – remain, please do not hesitate and drop a line!