null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Kits de réchauffeur d'air marin

Un atout essentiel pour un véhicule de luxe - le kit de réchauffeur d'air marin

Les yachts, les bateaux étroits, les voiliers et divers types d'autres moyens de transport luxueux pourraient être mieux lotis avec un kit de chauffage à air marin. Les réchauffeurs d'air auxiliaires Webasto ou Espar / Eberspacher à vendre permettront à tous les passagers et voyageurs de se sentir beaucoup plus à l'aise lors de trajets courts et/ou plus longs. 

Veuillez parcourir notre catalogue en ligne et découvrir la large gamme de kits de chauffage d'air marin à moteur diesel pour bateaux. Des modèles 12V ou 24V avec différentes puissances de sortie (allant de 2 à plus de 4 kilowatts) peuvent être utilisés et installés dans votre navire à la conquête des mers. 

La caractéristique la plus surprenante de cet appareil est probablement son ingéniosité et sa simplicité. Bien qu'il s'agisse d'un chef-d'œuvre d'ingénierie, le kit de réchauffeur d'air marin est simple à installer et le manuel fournit toutes les informations nécessaires pour commencer. Tout le monde peut bricoler, aucune connaissance supplémentaire ou supplémentaire n'est requise. Le radiateur fonctionne dans des conditions difficiles, quel que soit le temps qu'il fait à l'extérieur. C'est un achat particulièrement avantageux pour tout propriétaire qui apprécie le plus grand confort lors de ses déplacements.

Découvrez notre guide pour les kits de chauffage Espar Marine.

Conditions d'expédition, autres informations essentielles

Heatso expédie des kits de réchauffeur d'air marin dans le monde entier. Vous pouvez l'obtenir que vous viviez aux États-Unis, au Canada ou en Australie. Pour trouver le meilleur produit pour vous, veuillez parcourir le catalogue en ligne et comparer les produits en vente. Si vous rencontrez des difficultés pour sélectionner le meilleur réchauffeur d'air diesel, contactez-nous ! Nous serons heureux de vous aider.

De plus, en ce qui concerne la livraison, il faut généralement environ 2 à 4 jours ouvrables pour que l'envoi arrive. Nous expédions le kit via FedEx et UPS dans les 24 heures suivant l'achat. Nous pouvons organiser une méthode d'expédition différente si vous la trouvez plus pratique.

Vous avez encore des questions ? S'il vous plaît envoyez-les nous et contactez-nous maintenant.

null

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

Marine Air Heater Kits

An essential asset to a luxurious vehicle – the marine air heater kit

Yachts, narrowboats, sailboats, and various types of other luxurious means of transport could be better off with a marine air heater kit. Webasto or Espar / Eberspacher auxiliary air heaters for sale will allow all passengers and travelers to feel much more comfortable during short and/or longer journeys. 

Please browse our online catalog and find the broad range of diesel-powered marine air heater kits for boats. 12V or 24V models with various power outputs (ranging from 2 to over 4 kilowatts) can be utilized and fitted into your sea-conquering vessel. 

What is the most surprising feature of this device is probably its ingenuity and simplicity. Despite being an engineering masterpiece, the marine air heater kit is simple to install, and the manual provides all of the necessary info, in order to get started. Anyone can DIY, no extra or additional knowledge is required. The heater works in harsh conditions, regardless of what weather is outside. It is an especially beneficial purchase for any owner who enjoys the finer comfort when travelling.

Shipping terms & conditions, other essential info

Heatso ships marine air heater kits globally. You can get it whether you live in the US, Canada or Australia. To find the best product for you, please browse the online catalog and compare the products for sale. If you are having trouble selecting the best diesel air heater, get in touch! We will be glad to help.

Furthermore, with regards to delivery, it usually takes the shipment around 2 to 4 business days to arrive. We ship the kit through FedEx and UPS within 24 hours after you complete the purchase. We can arrange a different shipping method if you find it more convenient.

Still have questions? Please send them our way and get in touch now.