nul

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience Cliquez sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Réchauffeurs d'air Webasto Air Top 2000 STC

Webasto Air Top 2000 STC - tout en un ensemble innovant pour vos besoins de chauffage de l'air

Un favori constant parmi les consommateurs, les réchauffeurs d'air à essence / essence ou à moteur diesel Webasto Air Top 2000 STC sont efficaces, innovants et capables ainsi que ergonomiques. À première vue, cela ressemble à l'ensemble complet. Néanmoins, si vous plongez plus profondément et commencez à cerner les détails techniques et les nuances complexes de ce radiateur, cette hypothèse ne fait que se renforcer. Toutes les solutions d'ingénierie, la qualité de construction globale et les larges possibilités d'application font du Webasto Air Top 2000 STC une solution optimale pour les propriétaires de fourgonnettes, camions, véhicules récréatifs ou même de véhicules marins. Plus sur cela - un peu plus tard.

Il existe plusieurs modèles différents disponibles à la vente en ligne. Cependant, en standard, le Webasto Air Top 2000 STC peut produire une puissance thermique stable de 6800 BTU ou 2 kW. La consommation d'énergie est également modeste, avec une utilisation moyenne de seulement 0,28 litre par heure. Il s'agit d'un aérotherme technologiquement avancé qui est disponible en options de sortie 12V ou 24V. Néanmoins, nous devons également accorder du crédit, là où le crédit est dû. La qualité de construction et la valeur ajoutée significative d'une configuration supplémentaire grâce à des kits supplémentaires et des pièces réglables font de Webasto Air Top 2000 STC - un précurseur clair pour le titre de réchauffeur d'air le plus efficace et ergonomique du marché.

Le kit marin permet l'installation d'un réchauffeur d'air diesel dans les véhicules marins. Les unités à essence ne peuvent pas être installées dans un voilier, un yacht, un bateau étroit ou tout autre véhicule marin.

Le rhéostat peut être configuré manuellement pour augmenter l'altitude maximale possible du fonctionnement du chauffage. En standard, les unités diesel et à essence peuvent résister à des hauteurs allant jusqu'à 4,9 mille pieds ou 1,5 mille mètres au-dessus du niveau de la mer, respectivement. L'appareil peut commencer avec une température aussi glaciale qu'en dessous de 40 degrés Celsius.

Diverses possibilités d'application

Grâce à la conception ergonomique, aux solutions d'ingénierie avancées et à de nombreuses autres décisions de fabrication ingénieuses, le Webasto STC à vendre peut être adapté à toutes sortes de véhicules. Les unités à moteur diesel fonctionnent bien dans les fourgonnettes, les camions, les camping-cars, les camions de nourriture, les semi-remorques et, grâce au kit d'extension marine, peuvent même être appliquées aux bateaux. Les unités à essence ou à essence ne fonctionneront que dans des véhicules à essence et ne conviennent pas au transport maritime.

Le kit de service supplémentaire permet une maintenance manuelle et simple tandis que la garantie prolongée garantit l'exploitation et l'utilisation sans aucun problème.

Pour le dire clairement, le réchauffeur d'air Webasto Air Top 2000 STC est en tête de liste lorsqu'il s'agit de solutions de chauffage d'appoint pour les véhicules à un prix raisonnable. Une consommation de carburant modeste, un rendement thermique élevé, une construction durable, une installation simple et l'adaptabilité pour s'adapter à presque tous les véhicules sont pratiquement inégalés sur ce marché. Il existe également des accessoires pour ce radiateur.

Délais de livraison, conditions de livraison et autres informations

Les délais de livraison et les prix d'expédition varient en fonction de votre emplacement et du poids de l'envoi. Vous pouvez voir la liste de la durée d'expédition estimée dans la sous-page du réchauffeur d'air ou de tout produit de notre catalogue. Néanmoins, la durée standard d'expédition est de 2 à 4 jours ouvrables. Certains emplacements sont livrés en un jour ouvrable (comme au Royaume-Uni), les résidents d'autres régions (par exemple le Canada) peuvent attendre jusqu'à 7 jours si leur achat est inférieur à 100 USD. Cependant, les appareils de chauffage sont expédiés via UPS ou FedEx. Ce sont nos partenaires de confiance qui sont chargés de manipuler des marchandises fragiles et précieuses à nos clients.

Si vous recherchez une méthode d'expédition plus rapide ou si vous souhaitez organiser quelque chose qui vous convient le mieux - laissez nous savoir! Ensemble, nous pouvons trouver la meilleure solution possible. Nous cherchons à rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible.

Si vous avez des questions ou des demandes concernant les aérothermes Webasto, leurs pièces, leur montage ou leur livraison, n'hésitez pas et prenez contact!

null

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

Webasto Air Top 2000 STC Air Heaters

Webasto Air Top 2000 STC – all in one innovative package for your air heating needs

A constant favorite among consumers, the Webasto Air Top 2000 STC petrol / gasoline or diesel-powered air heaters are efficient, innovative and capable as well as ergonomic. At first sight, this sounds like the complete package. Nonetheless, if you dive deeper down and start to pick out the technical details and complex nuances about this heater, this assumption only grows stronger. All engineering solutions, the overall build quality and broad possibilities for application make the Webasto Air Top 2000 STC an optimal solution for van, truck, RV or even marine vehicles owners. More on that – a bit later on.

There are a few different models available for sale online. However, as standard, the Webasto Air Top 2000 STC can produce a stable heat output of 6800BTU or 2kW. The energy consumption is also modest, with the average use of only 0.28 litres per hour. It is a technologically advanced air heater that comes in 12V or 24V outlet options. Nonetheless, we also have to give credit, where credit is due. The build quality and the significant added value of further configuration thanks to extra kits and adjustable parts makes Webasto Air Top 2000 STC – a clear front-runner for the title of the most efficient and ergonomic air heater around.

The marine kit allows for diesel air heater installation into marine vehicles. Gasoline units cannot be fitted into a sailboat, yacht, narrowboat or any marine vehicle.

The rheostat can be manually configured to increase the maximum possible altitude of the heater operation. As standard, both diesel and petrol-powered units are able to withstand heights up to 4.9 thousand feet or 1.5 thousand meters above sea level, respectively. The device can start with the temperature being as freezing as below 40 degrees Celsius.

Various application possibilities

Thanks to the ergonomic design, advanced engineering solutions and a lot of other ingenious manufacturing decisions, the for sale Webasto STC can be fitted to all sorts of vehicles. The diesel-powered units work well in vans, trucks, campers, food trucks, semis, and thanks to the marine extension kit, can even be applied to boats as well. The gasoline or petrol-powered units will only work in gas-powered vehicles and are not suitable for maritime transport.

The additional service kit allows for manual and straightforward maintenance while the extended warranty ensures exploitation and use without any issues.

To put it plainly – the Webasto Air Top 2000 STC air heater is at the top of the list when it comes to auxiliary air heating solutions for vehicles that come at a reasonable price. Modest fuel consumption, high heat output, durable construction, simple installation and the adaptability to fit almost every single vehicle is virtually unparalleled in this market. There are also accessories for this heater available.

Delivery times, shipping terms and other info

The delivery times and prices of shipping vary depending on your location and the weight of the shipment. You can see the list of estimated shipping duration in the sub-page of the air heater or any product in our catalog. Nonetheless, the standard duration of shipment is 2 to 4 business days. Some locations get delivery in one working day (like the UK), residents in other areas, (for example Canada) could wait up to 7 days if their purchase is under the sum of 100USD. However, heaters are shipped via UPS or FedEx. They are our trustworthy partners who are entrusted to handle fragile and valuable goods to our clients.

If you are looking for a faster shipping method or want to arrange something that is more convenient for you – let us know! Together we can find the best possible solution. We seek to make your buying experience as pleasurable, as possible.

If you have any questions or inquiries regarding Webasto air heaters, their parts, fitting or delivery, please do not hesitate and get in touch!