nul

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience Cliquez sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Cuisine / réchaud pour véhicules de plaisance et marins

Poêles de cuisson et équipements connexes à un prix avantageux

Si vous aimez cuisiner un bon repas sur le pouce et en voyage, vous êtes au bon endroit! Heatso propose Webasto RV ou réchaud de cuisson marin, couvertures anti-feu et autres appareils de cuisson pour véhicules de plaisance et bateaux, yachts, voiliers et autres véhicules marins.

Le poêle de cuisson est essentiel pour toute cuisine de camping-car ou camping-car portable. Peu importe la distance parcourue; une cuisine délicieuse est toujours une bonne touche pour un voyage. Si vous pouvez cuisiner des plats que vous et vos compagnons appréciez, le voyage s'améliore instantanément. Améliorez votre cuisine de camping-car RV portable ou la marine kitchenette en choisissant un réchaud de camping-car dès aujourd'hui!

Heatso vend la cuisinière diesel Webasto et d'autres cuisinières avec le kit d'installation pour simplifier le processus de montage. L'article a également de nombreuses caractéristiques bénéfiques qui l'aident à être facilement entretenu et nettoyé, à consommer des quantités modérées de carburant, à bien fonctionner à haute altitude et à assurer une cuisson en toute sécurité! Cette cuisinière est également de taille ergonomique. D'autres appareils de cuisson deviendront pratiques dans n'importe quelle petite cuisine sur la route.

Pour un prix raisonnable, vous pouvez également acheter une couverture anti-feu. Il s'agit d'un produit essentiel qui garantit la sécurité de vous et de votre entourage. Toute petite cuisine dans un camping-car ou le bateau pourrait faire usage et bénéficier d'une couverture anti-feu. En cas d'urgence, vous disposez d'une sorte de carte «Sortez de prison» qui permet d'éviter le danger et de supprimer les risques d'incendie.

Conditions de livraison

Nous expédions dans le monde entier. Le délai de livraison moyen est de 2 à 4 jours ouvrables pour tous les appareils et produits de notre magasin. Les frais de port sont liés au poids du colis. Votre commande est généralement expédiée dans les 24 heures suivant l'achat.

Vous souhaitez organiser une méthode d'expédition plus pratique? Faites-le nous savoir et ensemble, nous trouverons la meilleure solution.

Vous avez encore des questions ou souhaitez faire une demande? N'hésitez pas et laisser tomber une ligne!

null

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

RV and marine cooking/stove

Cooking stoves and related equipment at a great price

If you enjoy cooking a nice meal on the go and while travelling, you have come to the right place! Heatso offers Webasto RV or marine cooking stove, fire blankets and other cooking appliances for recreational vehicles and boats, yachts, sailboats and other marine vehicles.

The cooking stove is essential for any RV camper kitchen or portable cooking ‘facility’. It does not matter how far you travel; delicious food is always a nice touch to a journey. If you can cook dishes that you and your companions enjoy, the journey gets that much better instantly. Improve your portable RV camper kitchen or the marine kitchenette by picking out an RV cooking stove today!

Heatso sells the Webasto diesel cooker and other cooking stoves with the installation kit to simplify the fitting process. The item also has numerous beneficial features that help it be easily maintained and cleaned, consume moderate amounts of fuel, work well in high altitudes as well as ensure safe cooking! This cooker is also ergonomic in size. Other cooking appliances will become handy in any small kitchen on the road.

For a reasonable price, you can also purchase a fire blanket. This is an essential product that ensures safety for you and those around. Any small kitchen in an RV or the boat could make use and benefit from a fire blanket. In case of any emergency, you have a sort of ‘Get out of jail free’ card that helps evade danger and suppress the hazard of fire.

Shipping terms & conditions

We ship globally. The average shipping time is 2 to 4 business days for all appliances and products from our store. Shipping cost is related with the weight of the package. Your order is usually dispatched within 24 hours after the purchase.

Want to arrange a more convenient shipping method? Let us know, and together we can find the best solution.

Still have questions or want to make an inquiry? Please, do not hesitate and drop a line!