nul

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience Cliquez sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Réchauffeurs d'air D5 Espar Airtronic

Espar Airtronic D5 - solutions de chauffage à air diesel adaptables à haute puissance

Si vous êtes à la recherche de solutions de chauffage secondaire performantes et puissantes pour les fourgonnettes, les transformations de fourgonnettes, les camions, les ateliers mobiles, les espaces de vie avec une isolation modeste ou les bateaux, l'Espar Airtronic D5 est fait pour vous!

Ce chauffage de couchette à moteur diesel représente les capacités et les aspects techniques les plus élevés du marché aujourd'hui. L'Eberspacher / Espar Airtronic D5 peut être aussi puissant que 5,5 kW et émet 18800 BTU au maximum. Cette puissance se traduit par un réchauffement rapide, efficace et sans difficulté, ce qui se traduit par un confort accru et une réduction du stress.

Aussi puissant que soit ce système, les coûts de maintenance et de fonctionnement sont très faibles puisqu'il ne consomme que 0,66 l / h de carburant diesel par heure (env.). Avec les spécifications standard, ce réchauffeur d'air fonctionnera couramment à des altitudes inférieures à 2,2 kilomètres ou 7,2 mille pieds (au-dessus du niveau de la mer). Cependant, si vous décidez d'installer le HAK (kit haute altitude), le plafond d'altitude «augmente» à plus de 3 kilomètres ou au-dessus de 10 000 pieds. Le kit marin permet d'installer le système dans un bateau / bateau / yacht etc.

Ces caractéristiques et l'adaptabilité supplémentaire de cet aérotherme Eberspacher / Espar sont cruciales pour les voyageurs qui souhaitent un maximum de confort à chaque étape. Nous fournissons un manuel d'installation pour rendre le montage aussi simple que possible. Le manuel simplifie également son utilisation. En termes de taille et d'échelle, le chauffage de couchette D5 n'est pas la plus petite unité, mais il reste assez compact et ergonomique. Ces fonctionnalités permettent de l'adapter en apparence partout.

N'oubliez pas de parcourir notre catalogue en ligne pour voir ce qui est en vente. Il pourrait y avoir de grandes remises ou de nouveaux ajouts, alors gardez l'œil ouvert!

Délais de livraison, conditions de livraison et autres informations

Les délais de livraison varient entre 1 et 7 jours ouvrables. Cependant, selon votre emplacement, cela peut varier. Le délai de transit le plus courant se situe entre 2 et 4 jours ouvrables. Le prix d'expédition sera indiqué sur la sous-page de l'appareil de chauffage particulier.

Nous expédions dans le monde entier. Nous pouvons également organiser une méthode d'expédition plus pratique si vous trouvez que certains types de livraison conviennent mieux que ceux que nous choisissons par défaut.

Vous avez encore des questions ou souhaitez en savoir plus sur le réchauffeur d'air diesel Espar / Eberspacher D5 ou son entretien? N'hésitez pas et prenez contact!

null

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

Espar Airtronic D5 Air Heaters

Espar Airtronic D5 – high-powered, adaptable diesel air heating solutions

If you are in the search for capable and high-powered secondary air heating solutions for vans, van conversions, trucks, mobile workshops, living areas with modest insulation or boats, the Espar Airtronic D5 is just right for you!

This diesel-powered bunk heater represents the highest capacities and technical aspects in the market today. The Eberspacher / Espar Airtronic D5 can be as powerful as 5.5 kW and on maximum output emit 18800 BTU. This power results in fast, efficient and struggle-free heating up, which results in added comforts and reduced stress.

As powerful as this system is, the maintenance and running costs are very low since it only consumes 0.66 l/h of diesel fuel per hour (approx.). With the standard specification, this air heater will fluently operate in altitudes below 2.2 kilometers or 7.2 thousand feet (above sea level). However, if you decide to install the HAK (High-altitude kit), the altitude ceiling ‘increases’ to over 3 kilometres or above 10 thousand feet. The marine kit allows installing the system into a boat/ship/yacht etc.

These features and additional adaptability of this Eberspacher / Espar air heater is crucial for travelers who want maximum comfort every step of the way. We provide an installation manual to make fitting as straightforward as possible. The manual helps simplify using it as well. In terms of size and scale, the D5 bunk heater is not the smallest unit, yet it remains quite compact and ergonomic. These features allow to fit it seemingly everywhere.

Do not forget to browse our online catalog to see what is for sale. There could be great discounts or new additions, so keep an eye out!

Delivery times, shipping terms and other info

Delivery times vary between 1 and 7 business days. However, depending on your location, it can vary. The most common time for transit is between 2 and 4 business days. Shipping price will be listed on the sub-page of the particular heater.

We ship globally. We can also arrange a more convenient shipping method if you find some delivery types to be more suitable than those that we choose by default.

Still have questions or want to know more about the Espar / Eberspacher D5 diesel air heater or its maintenance? Please do not hesitate and get in touch!