nul

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience Cliquez sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Systèmes de sécurité et de sécurité maritimes et de véhicules de plaisance

Rien de plus important que de rester en sécurité - RV & Marine Safety and Security Systems

Quoi de plus important que la sûreté et la sécurité de votre famille et de vous-même? Vous ne pouvez pas mettre un prix sur une bonne nuit de sommeil et le confort de ceux qui vous tiennent vraiment à cœur. La même chose s'applique à votre propriété, et même si vous pouvez nommer ses coûts, la perdre ou obtenir des dommages est quelque chose qui serait de préférence évité. Dans un tel cas, Heatso aimerait offrir des systèmes de sécurité pour VR et les dispositifs qui pourraient également être utilisés pour un système de sécurité maritime.

Le catalogue de produits en ligne comprend diverses alarmes, caméras, prévention des risques d'incendie, systèmes de surveillance et autres biens. Ce qui est génial avec tous ces éléments, c'est qu'ils peuvent tous être facilement installés par des moyens de bricolage. 

Les alarmes aideront à détecter les intrus ou les malfaiteurs et les empêcheront de voler ou d'endommager votre propriété, ainsi qu'à vous et à votre remorque, à l'abri des empoisonnements aériens. Les caméras de recul ou une caméra, en général, sont une excellente mesure de sécurité pour les véhicules récréatifs et les différents types de véhicules qui aident à manœuvrer et à garder votre propriété et ceux qui vous entourent plus en sécurité. Les appareils sans fil sont particulièrement intéressants car ils éliminent la nécessité régulière de consacrer des heures exténuantes au câblage. Un système de sécurité et de sécurité portable sera également une excellente solution pour toute remorque ou yacht, bateau, etc.

Pourquoi c'est important?

Les dangers et les dangers sont beaucoup plus courants pendant les voyages que vous ne le pensez. La plupart des VR et des bateaux ont des solutions de sécurité minimales et standard qui ne répondent qu'aux exigences de sécurité minimales. Pour les systèmes de sécurité maritime sérieux et les systèmes de sécurité pour VR, vous avez certainement besoin d'un soutien supplémentaire.

Grâce au monoxyde de carbone, à la fumée ou aux alarmes associées, vous serez alerté en cas de danger. Bien sûr, il serait préférable que l'alarme ne sonne pas du tout, mais la réalité est que vous devez rester en sécurité et éviter ou ignorer cela pourrait avoir des conséquences désastreuses.

En ce qui concerne des articles tels que des couvertures anti-feu, ils sont une nécessité avec tous les appareils de cuisson et de chauffage. En cas d'urgence, une couverture anti-feu est presque une carte `` Sortez de prison sans '' qui annule la menace instantanément. Il s'agit d'un ajout solide pour tout système de sécurité pour VR.

Enfin, lorsque nous parlons de caméras vidéo, elles sont courantes dans le monde des VR. Une caméra vidéo sans fil portable ou des caméras de recul fixes pour camping-car sont d'une grande aide pour trouver des places de stationnement et pour manœuvrer dans des zones étroites. 

Conditions de livraison

Nous expédions dans le monde entier. Pour un tarif d'expédition indiqué (s'il n'est pas inclus dans le prix), nous pouvons envoyer les marchandises à pratiquement n'importe quel endroit dans le monde. Votre commande est généralement emballée et envoyée dans les 24 heures suivant la fin de l'achat. La durée de livraison standard du système de sécurité pour les véhicules récréatifs et les véhicules marins est de 2 à 4 jours ouvrables, mais peut varier légèrement en fonction de votre emplacement et de la taille de la commande.

Les produits les plus chers, comme les meilleurs appareils de chauffage et les caméras haut de gamme, seront envoyés par nos partenaires de confiance UPS ou FedEx, tandis que les commandes ne dépassant pas 100 USD au total seront probablement expédiées via le service de courrier suivi. Heatso peut organiser une méthode d'expédition que vous trouvez plus pratique par demande.

Si vous avez des questions sur les systèmes de sécurité des véhicules récréatifs et marins ou si vous souhaitez recevoir des conseils impartiaux - envoyez-nous un petit mot!

null

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

RV and marine safety and security systems

Nothing more important than staying safe – RV & Marine safety and security systems

What can be more important than the safety and security of your family and yourself? You cannot put a price on a good nights’ sleep and the comfort of those you genuinely care about. The same applies to your property, and even though you can name its costs, losing it or getting damage is something that would preferably be avoided. In such a case, Heatso would like to offer RV safety systems and the devices which could be used for a marine security system as well.

The online product catalog consists of various alarms, cameras, fire hazard prevention, monitoring systems and other goods. What is great about all of these items is that all of them can be easily installed by DIY means. 

Alarms will help notice intruders or wrongdoers and prevent them from stealing or damaging your property as well as helping you and your trailer stay safe from air poisoning. Reverse cameras or a camera, in general, is a great safety measure for both RV’s and different types of vehicles that aids in maneuvering and keeping your property and those around you safer. Wireless devices are especially great because they remove the regular necessity of spending grueling hours for wiring. A portable security and safety system will also be a great solution for any trailer or yacht, boat, etc.

Why is it important?

Hazards and dangers are much more common during travelling than you might think. Most of the RV’s and boats have minimal and standard safety solutions that only meet minimum safety requirements. For serious marine security systems and RV safety systems alike, you definitely need additional support.

Thanks to carbon monoxide, smoke or related alarms, you will be alerted when danger arises. Of course, it would best if the alarm would not ring at all, but the reality of the matter is that you must keep safe and avoiding or overlooking it could have dire consequences.

With regards to such items like fire blankets, they are a necessity with all cooking and heating appliances. In case of an emergency, a fire blanket is almost a ‘Get out of jail free’ card which negates the threat instantaneously. This is a solid addition for any security system for RV.

Finally, when we talk about video cameras, they are common throughout the RV world. Portable wireless video camera or fixed reverse cameras for an RV are a great aid in finding parking spaces and maneuvering in tight areas. 

Shipping terms & conditions

We ship globally. For a listed shipping rate (if it is not included in the price), we can send the goods to virtually any location in the world. Your order is usually packed and sent out within 24 hours after completing the purchase. Standard delivery duration for security system for RV and marine vehicle goods are 2 to 4 business days but can vary slightly, according to your location and the size of the order.

Pricier products like the best heaters and high-end cameras will be sent through our trusted postage/courier partners UPS or FedEx while orders that do not exceed 100USD in total will likely be shipped via Tracked Mail Service. Heatso can arrange a shipping method which you find more convenient per request.

If you happen to have any questions about the security systems for RV and marine vehicles or wish to receive unbiased guidance – drop us a line!