null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Matrices de chauffage

 

 

Une large gamme de matrices chauffantes

Si actuellement, vous êtes à la recherche d'une matrice de chauffage efficace, moderne et à un prix raisonnable, Heatso a beaucoup à offrir. Nous avons maintenant plus d'une vingtaine d'unités à vendre. Des noms connus les produisent et leurs produits respectifs ont acquis une reconnaissance mondiale pour leurs performances.

Kalori Silencio, Webasto Kuba, Kalori Kuba, radiateurs Kinox, Kalori Compact ainsi que d'autres accessoires supplémentaires et différents appareils sont disponibles à l'achat. La matrice de chauffage et les pièces connexes sont une partie essentielle du système de chauffage d'air supplémentaire que vous installez dans votre véhicule ou votre espace.

Dans la plupart des cas, les matrices équipent les véhicules automobiles. Ceux-ci incluent Ducato, Sprinter, Transit, Boxer, Prostar vans, camping-cars, camions, camping-cars, food trucks, véhicules d'urgence ainsi que des bateaux et autres véhicules marins. Étant donné que la consommation de carburant est assez faible et que les avantages supplémentaires sont énormes, de nombreux propriétaires se tournent vers l'installation d'un système de chauffage auxiliaire dans leur transport. Néanmoins, les radiateurs peuvent également être placés dans des espaces de vie ou de travail plus petits avec une faible isolation thermique. Les mêmes tendances et règles s'appliquent aux matrices de chauffage qui sont l'une des pierres angulaires d'un chauffage fonctionnant correctement.

Autres informations pertinentes et importantes

Heatso conseille fortement de prendre contact avant d'acheter une matrice de chauffage. Les solutions de chauffage d'appoint peuvent sembler assez compliquées pour les novices. C'est pourquoi notre équipe se fera un plaisir de faciliter le processus de sélection en fournissant des opinions et des connaissances impartiales.

Nous expédions dans le monde entier. Les commandes sont généralement expédiées dans un délai d'un jour après la confirmation du paiement et le temps de transit moyen est de 2 à 4 jours ouvrables. Les frais de livraison varient en fonction du poids et de votre emplacement.

null

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

Heater Matrixes

 

 

A broad range of heater matrixes

If currently, you are in the market for an efficient, modern and reasonably priced heater matrix, Heatso has a lot to offer. Now we have over twenty units for sale. Household names produce them, and their respective products have gained global recognition for their performance.

Kalori Silencio, Webasto Kuba, Kalori Kuba, Kinox heaters, Kalori Compact as well as other supplementary accessories and different devices are available for purchase. Heater matrix and related parts are an essential part of the supplemental air heating system that you install in your vehicle or space.

In most cases, matrixes are fitted to motor vehicles. These include Ducato, Sprinter, Transit, Boxer, Prostar vans, campers, trucks, RV’s, food trucks, emergency vehicles as well as boats and other marine vehicles. Since the fuel consumption is quite low and the added benefits – tremendous, many owners lean towards installing an auxiliary heating system in their transport. Nevertheless, heaters can also be placed in smaller living or working areas with low heat insulation. The same tendencies and rules apply to heater matrixes which are one of the cornerstones of a properly functioning heater.

Other relevant & important information

Heatso strongly advises getting in touch before purchasing a heater matrix. The auxiliary heating system solutions can seem quite complicated for the inexperienced. This is why our team will gladly ease the selection process by providing unbiased opinions and knowledge.

We ship globally. Orders are usually shipped within one day after the payment is confirmed and the average transit time is 2 to 4 business days. Delivery costs vary according to weight and your location.