null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Nous contacter

Email du contact  

[courriel protégé]

numéro de téléphone de contact  

+1 949-390-9911 - Support commercial et technique

Le support client est disponible pendant heures d'ouverture LUN-VEN GMT+1

Si notre support client est hors ligne, nous vous suggérons de nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

Nous voulons que tous nos clients soient satisfaits des biens et services que nous fournissons. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits et services. Nous nous engageons à répondre à vos demandes dans les 24 heures.

Délais de livraison

  • États-Unis - 1 jour ouvrable
  • Royaume-Uni - 1 jour ouvrable
  • Europe occidentale - 2-3 jours ouvrables
  • Pays scandinaves - 2-3 jours ouvrables
  • Europe de l'Est - 3-5 jours ouvrables
  • Australie / Nouvelle-Zélande - 2-3 jours ouvrables
  • Reste du monde - 2-4 jours ouvrables

Veuillez noter que nous utilisons UPS / FedEx pour expédier des appareils de chauffage et des articles plus chers. Les articles qui coûtent moins de 60 GBP / 80 EUR / 140,78 € / 120 AUD peuvent être expédiés via le service de courrier suivi qui prend 2 à 7 jours. Si vous avez besoin d'une solution d'expédition plus rapide, veuillez nous contacter.

Demandes commerciales

Nous sommes fiers de travailler avec un large éventail de partenaires, grands et petits, et il y a toujours assez d'espace pour vous ! Si vous sentez que vous avez quelque chose à nous offrir ou si vous souhaitez nous envoyer vos demandes, vous êtes toujours le bienvenu.

Collections

Bien que nos marchandises soient généralement reçues en quelques jours dans le monde entier, il arrive parfois que des personnes souhaitent retirer leurs marchandises en personne - pas de problème ! Vous pouvez récupérer les marchandises dans nos entrepôts à Londres, au Royaume-Uni et à Karlsruhe, en Allemagne. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Si vous souhaitez récupérer votre commande, veuillez nous contacter à l'avance car nous ne gardons généralement pas de stock au bureau - nous devons d'abord récupérer les marchandises de l'entrepôt.

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

Contact Us

Please fill out this form and we will reply as soon as possible. 

We want all our customers to be satisfied with the goods and services we provide. Please do not hesitate to contact us should you have any queries about our goods and services. We promise that we will respond to your inquiries within 24 hours.

Phone Support

Support available during working hours of our office. Please bare in mind, that we are operating in GMT+1 timezone. We highly advice our customers to give us a call after sending all necessary and required information , if it is a matter of technical support. Technicians will investigate the matter and will be able to give you response. 

Phone number: +1 (951) 777-0563 - GMT +1 Time Zone Please take this to consideration.

Shipping Times

  • United States - 1 Working Day
  • United Kingdom - 1 Working Day
  • Western Europe - 2-3 Working Days
  • Scandinavian Countries - 2-3 Working Days
  • Eastern Europe - 3-5 Working Days
  • Australia / New Zealand - 2-3 Working Days
  • Rest of World - 2-4 Working Days

Please note we use UPS / Fedex for shipping heaters and more expensive items. Items that cost less than 60 GBP / 80 EUR / 100 USD / 120 AUD may be shipped via Tracked Mail Service which takes 2-7 days. If you need a faster shipping solution, please contact us.

Trade Enquiries

We are proud to work with a diverse range of partners both large and small and there is always enough space for you! If you feel you have something to offer us or you would like to send us your enquiries – you are always welcome to do so.

Collections

Although our goods are usually received within a few days worldwide, sometimes people want to collect their goods in person - no problem! You can collect the goods from our warehouse in London, United Kingdom and Karlsruhe, Germany. Please contact us for more details.

If you want to collect your order, please contact us in advance as we do not usually keep stock in the office - we have to get them from the warehouse first.