null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

CGV

  1. Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Si vous ne voyez pas d'option d'expédition pour votre emplacement, veuillez nous contacter par e-mail [courriel protégé] et nous trouverons une solution.

  1. Dates d'expédition préliminaires

États-Unis - 1 jour ouvrable
Royaume-Uni - 1 jour ouvrable
Europe occidentale - 2-3 jours ouvrables
Pays scandinaves - 2-3 jours ouvrables
Europe de l'Est - 3-5 jours ouvrables
Australie / Nouvelle-Zélande - 2-3 jours ouvrables
Reste du monde - 2-4 jours ouvrables

  1. Livraison

Veuillez noter que nous utilisons UPS / FedEx Express pour expédier des appareils de chauffage et des articles de valeur supérieure. Les articles qui coûtent moins de 140,78 € peuvent être expédiés via le service Fedex Economy (délai de livraison 2-5 jours). Si vous avez besoin d'une solution d'expédition plus rapide, veuillez nous contacter. VEUILLEZ NOTER - L'ENVOI À L'ADRESSE PO POURRAIT ENTRAÎNER UN RETARD D'EXPÉDITION DONT NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES.

Notre objectif est de livrer vos articles dès que possible et nous sélectionnerons le meilleur service d'expédition disponible pour chaque client afin d'y parvenir.

  1. Droits à l'importation 

Veuillez noter que l'expédition peut prendre plus de temps si le colis est soumis à des contrôles douaniers. Différents pays ont des seuils différents pour les taxes à l'importation - nous ne sommes pas responsables des taxes/frais appliqués aux articles que vous commandez par les douanes. La plupart des systèmes de chauffage ont un droit d'importation de 0 % aux États-Unis, mais certains articles peuvent avoir un taux de droit différent qui se situe généralement entre 2 % et 6 %. Il est de votre responsabilité de confirmer les droits d'importation dans votre région.

Commandes vers l'Union européenne :

Auparavant, les clients de l'UE pouvaient payer la TVA lors de la passation d'une commande, mais après le Brexit, la TVA est désormais payable à l'arrivée de votre envoi dans l'UE et le taux de TVA spécifique dépend du pays de destination. Veuillez noter qu'en raison du Brexit, des droits d'importation qui n'étaient pas applicables auparavant peuvent être imposés à tout moment par l'Union européenne sur les articles que nous vendons. Les articles commandés peuvent également faire l'objet de contrôles supplémentaires par les douanes des états membres de l'Union Européenne. Si votre article est soumis à la TVA ou à d'autres droits, vous serez contacté par le service de messagerie qui vous assistera dans le processus de paiement des frais d'importation. Veuillez noter que si vous achetez pour le compte d'une société enregistrée à la TVA dans l'UE, vous pouvez réclamer la TVA à l'importation payée auprès de votre gouvernement local. 

  1. Remboursement des frais d'expédition

Les frais de livraison ne sont pas remboursables lorsque :

  • Le destinataire a refusé la livraison, ou de payer les droits de douane ou autres frais d'expédition

  • Le client ou l'entreprise n'est pas disponible pour la livraison

  • La commande est annulée pendant l'expédition

 

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les frais d'expédition et les dates de livraison pour vous en fonction des options d'expédition que vous avez choisies. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. 

Veuillez inspecter les articles avant de signer pour les accepter au moment de la livraison et assurez-vous que l'emballage n'est pas endommagé. Si quelque chose est endommagé, veuillez ne pas accepter la livraison ou signer le bon de réception indiquant clairement que l'emballage et/ou les articles qu'il contient sont endommagés (vous pouvez en outre prendre des photos de l'emballage et/ou des articles endommagés qui pourraient être utilisés comme preuve de la responsabilité du transporteur). Dans le cas contraire, le transporteur ne pourra être tenu responsable des articles endommagés.

  1. Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison.

Les frais d'expédition, de manutention et de restockage ainsi que des frais de transaction de 3% peuvent être déduits avant le remboursement, quelle que soit la méthode d'expédition utilisée lors de la commande initiale.

Vous devez inspecter les articles dès qu'ils sont signés pour acceptation. Nous ne pouvons pas annuler votre commande lorsqu'elle est déjà expédiée ou lorsque les articles sont retournés endommagés. La réclamation pour article endommagé ou manquant peut être refusée si nous ne sommes pas informés ou si la livraison n'a pas été documentée à proximité de l'événement (48 heures après la signature d'un colis).

La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous visons à fournir un excellent service au mieux de nos capacités. Nous comprenons que vous devrez parfois nous retourner des articles pour diverses raisons et nous sommes heureux de vous aider. . Vous pouvez trouver les conditions et le processus de retour ci-dessous. 

Les frais d'expédition de retour sont à la charge de l'acheteur. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou d'endommagement d'articles pendant le transport, nous vous recommandons de souscrire une assurance d'expédition dans la mesure du possible et d'utiliser un fournisseur d'expédition fiable avec suivi de commande. Tous les retours doivent être reçus dans les 14 jours suivant la date à laquelle la confirmation de retour a été émise.

Tous les produits retournés doivent être neufs / non ouverts / non utilisés et inclure l'emballage et la documentation d'origine. 

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de l'article retourné, compte tenu du respect des conditions ci-dessus. Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition encourus lors de l'expédition des articles au client, sauf si vous avez reçu un article ou un modèle différent de celui que vous avez commandé.

Si vous avez besoin de retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte sur https://www.heatso.com/login.php, sélectionnez la commande à partir de la page « Commandes » ou « Commandes terminées » et cliquez sur le ou les articles retournés. bouton. Nous vous enverrons alors une confirmation de retour. Aucun article ne sera accepté sans la confirmation de retour.

Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

  1. Utilisation de cookies et autres technologies de suivi

Comme la plupart des entreprises, nous utilisons des cookies, des balises Web et des pixels sur nos sites Web. Ces technologies de suivi sont utilisées pour améliorer le fonctionnement d'un site Web, proposer des publicités personnalisées et collecter des informations non personnellement identifiables afin d'améliorer votre expérience sur notre site. Ces technologies de suivi sont utilisées pour analyser les modèles d'utilisation, les tendances du trafic et le comportement des clients, ainsi que pour enregistrer d'autres informations non personnellement identifiables à partir du site Web. Lors de votre inscription sur le site, les cookies nous permettent également d'enregistrer des informations afin que vous n'ayez pas à les ressaisir lors de votre prochaine visite. De nombreux ajustements de contenu et améliorations du service client sont effectués sur la base des données dérivées des cookies. Nous ne partageons jamais aucune information personnellement identifiable de nos utilisateurs avec des tiers. 

L'utilisation des cookies est réglementée par les lois de l'UE et ils sont utilisés par la plupart des sites Web que vous visitez. Les informations que nous collectons à partir des cookies ne seront pas utilisées pour créer des profils d'utilisateurs et ne seront utilisées que sous forme agrégée. Les données sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour soutenir la mission des sites Web Redmman. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies de tout site Web que vous visitez. Si vous choisissez de le faire, vous pouvez toujours accéder à la plupart des sites Web de Redmman, mais vous ne pourrez peut-être pas effectuer certains types de transactions (comme les achats) ou profiter de certains des éléments interactifs proposés.

  1. T.V.A.

Nous sommes une entreprise enregistrée à la TVA au Royaume-Uni. 

  1. Autres termes et conditions

Toutes les pièces sont garanties contre les défauts de fabrication. La garantie ne couvrira pas les frais de main-d'œuvre, la défaillance des composants connexes, la défaillance due à une installation incorrecte ou à une mauvaise utilisation, et la responsabilité ne dépassera pas le coût du composant d'origine.

Toutes les demandes de garantie doivent être accompagnées d'une déclaration écrite et d'une carte de garantie (le cas échéant).

Nous nous réservons le droit d'annuler une commande en raison d'un prix incorrect, d'une rupture de stock ou de toute autre raison qui nous empêche de livrer les articles commandés à un client.

Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage résultant de l'utilisation des articles que nous fournissons. 

Dans certains cas, les articles peuvent arriver dans un emballage différent de celui présenté sur les photos car les fabricants peuvent modifier le type d'emballage, la couleur et/ou d'autres propriétés.

Tous les articles et services restent la propriété de HEATSO jusqu'au complet encaissement du paiement.

Toutes les images, les textes, notre catalogue et tout autre contenu de la page Web sont la propriété de HEATSO. Toute reproduction est interdite. 

L'utilisation de ce site Web et tout litige découlant d'une telle utilisation du site Web sont soumis aux lois d'Angleterre, d'Écosse et du Pays de Galles.

Les codes promotionnels sont disponibles via nos partenaires, les réseaux sociaux ou fournis par nous. Un code de coupon peut être saisi à la caisse et ne peut pas être appliqué une fois l'achat effectué. Veuillez vérifier la frappe, l'espacement, les lettres, les majuscules/minuscules, les symboles et les chiffres pour correspondre au code de coupon fourni. Les codes promo ne sont pas remboursables. Nous nous réservons le droit d'annuler les codes de réduction ou les promotions à tout moment. 

  1. Clause de non-responsabilité

HEATSO / Redmman Ltd ne sera pas tenu responsable de tout dommage (y compris, mais sans s'y limiter, incendie, accident, électrocution, traumatisme, décès, etc.) infligé à une propriété et/ou à la santé des clients et/ou de tiers, si l'une des conditions suivantes n'est pas respectée par le client :

 

  • Tous les articles achetés auprès de HEATSO doivent être installés par un professionnel certifié ayant une formation technique et une expérience pertinente dans la réalisation de telles installations ;

  • En cas de questions et/ou de doutes sur l'utilisation, le fonctionnement, l'installation et/ou la réparation appropriés de tout article acheté auprès de HEATSO, les clients sont tenus de s'abstenir d'utiliser/d'installer/de réparer eux-mêmes les articles et doivent s'adresser au service d'assistance de HEATSO pour obtenir une consultation. Toutes les installations/réparations doivent être effectuées par un professionnel certifié ayant une formation technique et une expérience pertinente.

  • Les articles doivent être utilisés strictement conformément aux instructions et aux fins définies par le fabricant.

 

En utilisant notre site Web et en passant une commande, vous acceptez les informations, termes et conditions ci-dessus.

null
Free shipping to USA and Canada on orders over $499

Worldwide Delivery

Free shipping to USA and Canada on orders over $499

24h-72h delivery

T & C

    1. Shipping

    We can ship to virtually any address in the world. If you cannot see a shipping option for your location, please contact us by email [email protected] and we will find a solution.

    1. Preliminary Shipping Dates

    United States - 1 Working Day

    United Kingdom - 1 Working Day

    Western Europe - 2-3 Working Days

    Scandinavian Countries - 2-3 Working Days

    Eastern Europe - 3-5 Working Days

    Australia / New Zealand - 2-3 Working Days

    Rest of World - 2-4 Working Days

    1. Delivery

    Please note that we use UPS / FedEx Express for shipping heaters and higher value items. Items that cost less than 100 USD may be shipped via Fedex Economy service (delivery time 2-5 days). If you need a faster shipping solution, please contact us. PLEASE NOTE - SENDING TO PO ADDRESS COULD RESULT IN DELAYED SHIPMENT WHICH WE ARE NOT RESPONSIBLE FOR.

    Our aim is to deliver your items as soon as possible and we will select the best available shipping service for each customer to achieve that.

    1. Import duties 

    Please note that shipping may take longer if the parcel is subject to customs checks. Various countries have different thresholds for the import taxes - we are not responsible for any taxes/charges applied to the items you order by customs. Most of the heating systems have 0% import duty in the US but some items may have a different duty rate that is usually between 2%-6%. It is your responsibility to confirm the import duties in your location.

    Orders to the European Union:

    VAT is now payable upon the arrival of your shipment into the EU and the specific VAT rate depends on the destination country. The items ordered may also be subject to additional checks by the customs of the member states of the European Union. If your item is subject to VAT or other duties you will be contacted by the courier who will assist with the process of paying the import charges. Please note, if you are purchasing on behalf of a VAT registered company in the EU, you can claim the import VAT paid from your local government. 

    1. Return of shipping fees

    Shipping fees are not refundable when:

     

    • Receiver refused delivery, or to pay Customs Duties or other Shipment charges

    • Customer or business is not available for delivery

    • Order is canceled during shipping

     

    When you place an order, we will estimate the shipping costs and delivery dates for you based on your chosen  shipping options. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

     

    Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. 

    Please inspect the items before signing to accept them at the time of delivery and make sure that the packaging is not damaged. In case something is damaged, please do not accept the delivery or sign the acceptance sheet clearly stating that the packaging and/or items within are damaged (you may in addition take photos of the damaged packaging and/or items which could be used as a proof of the carrier's liability). Otherwise, the carrier may not accept the liability for damaged items.

    1. Returns Policy

    You may return most new, unopened items within 14 days of delivery.

    Shipping charges, handling and restocking fees as well as a 3% transaction fee might be deducted before refunding, regardless of shipping method used on the initial order.

    You must inspect the items as soon as they are signed for acceptance. We cannot cancel your order when it is already shipped or when the items are returned damaged. Claims for damaged or missing items can be denied, if we are not notified or the delivery was not documented in proximity to the occurrence (48 hours after signing for a parcel).

    Customer satisfaction is our top priority and we aim to provide excellent service to the best of our abilities.  We  understand that sometimes you may need to return  items to us for various reasons and  we are happy to assist with that. . You can find the conditions and process for returns below. 

    Returns shipping charges are covered by the buyer. We cannot accept responsibility for loss or damage of items during transit, we recommend purchasing shipping insurance where possible and using a reliable shipping provider with Order Tracking. All returns must be received within 14 days from the date the returns confirmation has been issued.

    Any products returned must be brand new / unopened / unused & include the original packing and documentation. 

    You should expect to receive your refund within 7 working days from the day we receive the returned item considering the above conditions are met. Please note, we cannot refund the shipping charges that were incurred when shipping the items to the customer, unless you received a different item or model from the one you ordered.

    If you need to return an item, simply login to your account at https://www.heatso.com/login.php,  select the order from the “Orders” or "Completed Orders" page and click the Return Item(s) button. We will then send you a return confirmation. No item will be accepted without the return confirmation.

    We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

    1. Use of Cookies and other Tracking Technologies

    Like most companies we use cookies, web beacons and pixels, on our websites.  These tracking technologies are used to improve how a website works, offer personalized adverts and collect non-personally identifiable information to improve your experience on our site. These tracking technologies are used to analyze usage patterns, traffic trends, and customer behavior, as well as to record other non-personally identifiable information from the website. When you register on the website, cookies also allow us to save information so that you will not have to re-enter it the next time you visit. Many content adjustments and customer service improvements are made based on the data derived from cookies. We never share any personally identifiable information of our users with third-parties. 

    Use of cookies is regulated by EU laws and they are used by most websites you visit. Information that we collect from cookies will not be used to create profiles of users and will only be used in aggregate form. The data is retained for as long as necessary to support the mission of the Heatso website. You may set your browser to refuse cookies from any website that you visit. If you choose to do so, you may still gain access to most of Heatso.com, but you may not be able to conduct certain types of transactions (such as shopping) or take advantage of some of the interactive elements offered.

    1. VAT

    1. Other Terms & Conditions

    All parts are warranted against manufacturing defects. Warranty will not cover labor charges, failure of related components, failure due to incorrect installation or misuse, nor will liability exceed the cost of the original component.

    All warranty claims should be accompanied by a written statement and warranty card (if applicable).

    We reserve the right to cancel an order due to incorrect pricing, shortage of stock or any other reason which prevents us from delivering the ordered items to a customer.

    We are not liable for any loss or damage whatsoever arising from the use of the items supplied by us. 

    In some cases items may arrive in different packaging from the one that is shown in the pictures due to the fact that manufacturers may change the packaging type, color and/or other properties.

    All items and services remain the property of HEATSO until the payment has been received in full.

    All images, texts, our catalog and other content of the web page is owned by HEATSO. Any reproduction is prohibited. 

    Use of this website and any dispute arising out of such use of the website is subject to the laws of England, Scotland and Wales.

    Promotional codes are available via our partners, social media or provided by us. A coupon code can be entered at the checkout and cannot be applied after the purchase has been made. Please check typing, spacing, letters, upper/lower case, symbols and numbers to match the coupon code provided. Coupon codes are not refundable. We reserve the right to cancel coupon codes or promotions at any time. 

    1. Heatso Store Credit Black Friday 2022
      To redeem store credit of $50 or $100 the customer must place an order over $900 or $1450 respectively, be subscribed to the Heatso Newsletter, and not be a wholesale account holder. If you believe that you are eligible for store credit and haven't received your credit yet, please contact us at [email protected] This offer is available until December 2nd, 2022.

    2. Disclaimer

    HEATSO  will not be held liable for any damage (including, but not limited to fire, accident, electrocution, trauma, death, etc.) inflicted on a property and/or health of the clients and/or any third parties, if any of the following conditions is infringed by the client:

     

    • All items purchased from HEATSO must be installed by a certified professional with technical background and relevant experience in performing such installations;

    • Should any questions and/or doubts arise on proper use, functioning, installation and/or repair of any items purchased from HEATSO, the clients are obliged to abstain from using/installing/repairing items themselves and must refer to HEATSO support service seeking consultation. Any installations/repairs must be performed by a certified professional with technical background and relevant experience.

    • Items must be used strictly in accordance with the instructions and for the purposes defined by the manufacturer.

     

    By using our website and placing an order you agree with the above information, terms and conditions.