nul

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience Cliquez sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Réchauffeurs d'air de 4 kW

 

 

Solutions de chauffage à air hautement performantes et ergonomiques

Pour les propriétaires de fourgonnettes, de camions ou même de bateaux, il existe une solution abordable qui aide à améliorer considérablement le confort de voyage. C'est l'aérotherme 4kW. Capable de chauffer l'intérieur d'un véhicule ou même un petit espace de vie ou de travail modérément isolé, le chauffage Webasto ou Espar / Eberspacher 12V, 24V 4kW est un système de chauffage à air économique.

Le kit de réchauffeur d'air peut fonctionner et démarrer même s'il fait froid à l'extérieur. Il n'est pas perturbé par les basses températures extérieures, les hautes altitudes ou d'autres facteurs environnementaux. En utilisant le kit haute altitude (HAK) pour les unités Espar / Eberspacher ou en ajustant le rhéostat pour les produits Webasto, vous pouvez augmenter l'altitude opérationnelle maximale du réchauffeur d'air.

En général, ces appareils sont utilisés pour les fourgons, les camions, les semi-camions, les fourgons alimentaires ainsi que pour le chauffage auxiliaire des VR et même des bateaux. En ce qui concerne les bateaux, cependant, vous ne pouvez leur équiper qu'une unité diesel, les aérothermes à essence de 4 kW ne sont pas compatibles.

Ces appareils ne sont pas trop compliqués. Bien au contraire - le montage et l'installation sont simples. Grâce aux dispositions réglables et aux différentes options de conduits, vous pouvez positionner le radiateur où vous le souhaitez, et l'installation est en fait DIY. Aucune compétence ou formation spécifique n'est requise. À un prix raisonnable et avec un manuel simple, le chauffage de 4 kW sera plus que suffisant pour chauffer l'intérieur de votre véhicule. Cet effet augmentera considérablement le confort de voyage.

Délais de livraison, conditions de livraison et autres informations

Heatso est expédié dans le monde entier. De la Nouvelle-Zélande aux États-Unis et du Royaume-Uni au Japon, vous pouvez commander et recevoir le produit quel que soit votre emplacement. Cependant, les délais de livraison varient légèrement, selon la destination de l'envoi. 

Nos unités sont livrées avec une garantie afin que tous les clients puissent s'attendre à un chauffage sans problème et à un entretien simple. Le délai de livraison standard est de 2 à 4 jours ouvrables et votre colis est expédié dans les 24 heures suivant la fin de la commande. Heatso collabore avec FedEx et UPS pour la livraison de chauffage de 4 kW. Si vous souhaitez organiser une méthode d'expédition plus pratique ou si vous souhaitez sélectionner une option plus rapide - faites le nous savoir en envoyant un message!

Si des questions concernant les radiateurs 4 kW, leur entretien et leur service, leur expédition ou leurs accessoires - demeurent, n'hésitez pas et laisser tomber une ligne!

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

4 kW Air Heaters

 

 

Highly capable and ergonomic air heating solutions

For owners of vans, trucks or even boats, there is an affordable solution that helps improve travel comfort tremendously. It is the 4kW air heater. Capable of heating the interior of a vehicle or even a small, moderately insulated living or working area, the Webasto or Espar / Eberspacher 12V, 24V 4kW heater is a cost-efficient air heating system.

The air heater kit can function and start-up even if it is freezing cold outdoors. It is unfazed by low temperatures outside, high altitudes or other environmental factors. By utilizing the high-altitude kit (HAK) for the Espar / Eberspacher units or adjusting the rheostat for Webasto products, you can increase the maximum operational altitude of the air heater.

In general, these devices are used for van, truck, semi-truck, food van as well as RV and even boat auxiliary heating. With regards to boats, however, you can only equip a diesel-powered unit to them, gasoline 4kW air heaters are not compatible.

These devices are not overly complicated. Quite the contrary - fitting and installation is simple. Thanks to adjustable layouts and different ducting options, you can position the heater anywhere you decide, and the installation is actually DIY. No specific skill or training is required. At a reasonable price and with a straightforward manual, the 4kW heater is going to be more than enough to heat the inside of your vehicle. This effect will drastically boost travel comforts.

Delivery times, shipping terms and other info

Heatso ships globally. From New Zealand to United States and from the UK to Japan, you can order and receive the product regardless of your location. However, delivery times vary slightly, depending on where the shipment is headed. 

Our units come with a warranty so that all customers can expect trouble-free heating and simple if any maintenance. The standard shipping time is 2 to 4 business days, and your package is shipped within 24 hours after the order is complete. Heatso collaborates with FedEx and UPS for 4kW heater delivery. If you wish to arrange a more convenient shipping method or want to select a faster option – let us know by sending a message!

If any questions about the 4kW heaters, their maintenance and service, shipping or accessories – remain, please do not hesitate and drop a line!