nul

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience Cliquez sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Réchauffeurs d'air D4 Espar Airtronic

 

 

Espar Airtronic D4 - solution de chauffage à air performante, abordable et innovante

Les aérothermes Eberspacher / Espar Airtronic D4 à vendre sont des systèmes de chauffage à air supplémentaires alimentés au diesel pour les véhicules terrestres et marins ainsi que les environnements vivants ou en cours. Il s'agit d'un radiateur de couchette capable qui délivre une puissance thermique maximale de 13650 BTU ou 4 kW. Il s'agit d'un montant qui sera suffisant pour toutes les fourgonnettes, les transformations de fourgonnettes, les véhicules récréatifs, les semi-camions ainsi que les yachts, les bateaux étroits et / ou les voiliers. Il existe également des modèles plus modestes (avec moins de puissance) pour des besoins plus ergonomiques.

C'est aussi, en comparaison, une solution de chauffage de l'air peu coûteuse, qui offre un excellent rapport prix / performances. À un coût décent, ce modèle de réchauffeurs d'air diesel Espar à vendre peut être considéré comme le réchauffeur d'air haute puissance le plus abordable pour les véhicules. Si votre système de climatisation est équipé de ce chauffage de couchette Eberspacher / Espar à moteur diesel, le confort des déplacements quotidiens ou des déplacements occasionnels s'améliore considérablement.

En toute honnêteté, vous devez acheter l'appareil de chauffage avec le kit marin, afin de le faire fonctionner avec des bateaux. Le kit est abordable et garantit une capacité de travail appropriée et efficace. Il y a aussi le kit haute altitude pour ceux qui souhaitent voyager et visiter des environnements au-dessus du sol. Cette solution permet au système de fonctionner pleinement à plus de 3 kilomètres (ou 10 000 pieds) au-dessus du niveau de la mer. Le kit Eberspacher / Espar HAK pour les unités diesel a des capacités pour étendre davantage les capacités de l'application. L'installation est simple grâce à un manuel complet.

Le produit est connu pour sa simplicité d'entretien car le réchauffeur d'air diesel D4 est simple de construction, n'a pas de pièces inutiles ou «juste pour le spectacle» et utilise pleinement les espaces confinés. «Confiné» est la description de la zone dans laquelle le montage a lieu. La qualité de construction est exquise et les matières premières sont de première qualité, ce qui représente une énorme longévité.

Délais de livraison, conditions de livraison et autres informations

Une fois l'achat terminé, vos marchandises seront expédiées dans les 24 heures. Les approximations exactes et exactes de la date de livraison sont répertoriées sur la sous-page du produit, mais comme pour les autres produits, la plupart des livraisons de Heatso, y compris les aérothermes D4 Espar, sont de 2 à 4 jours ouvrables.

Gardez à l'esprit que si le montant de votre commande est inférieur au montant minimum requis, nous utiliserons l'expédition économique au lieu de la livraison standard / express. Cette règle ne concernera pas les achats d'aérothermes mais peut s'appliquer à l'achat d'accessoires ou de pièces.

Nous expédions dans le monde entier. Nous pouvons organiser une méthode d'expédition plus pratique si vous trouvez que certains types de livraison conviennent mieux que ceux que nous choisissons par défaut.

Vous avez encore des questions ou souhaitez en savoir plus sur un produit Espar Airtronic D4 en particulier ou sur sa maintenance? N'hésitez pas et prenez contact!

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

Espar Airtronic D4 Air Heaters

 

 

Espar Airtronic D4 – capable, affordable and innovative air heating solution

Eberspacher / Espar Airtronic D4 air heaters for sale are supplementary diesel-powered air heating systems for land and marine vehicles as well as living or being environments. It is a capable bunk heater which gives out a max heat output of 13650 BTU or 4kW. This is an amount, which will be sufficient for all vans, van conversions, RV’s, semi-trucks and also yachts, narrowboats and/or sailboats. There are also more modest models available (with less power) for more ergonomic needs.

It is also, in comparison, an inexpensive air heating solution, which offers great price: performance ratio. At a decent cost, this model of diesel Espar air heaters for sale can be considered to be the most affordable, high-power air heater for vehicles. If your climate control system is equipped with this diesel-powered Eberspacher / Espar bunk heater, the comforts of everyday travels or occasional journeys improve tremendously.

In all fairness, you do need to purchase the heater with the marine kit, in order to make it work with boats. The kit is affordable in price and a guarantor of proper and efficient working capacity. There is also the high-altitude kit for those who wish to travel and visit environments high above the ground. This solution allows the system to fully function higher than 3 kilometres (or 10 thousand feet) above sea level. The Eberspacher / Espar HAK kit for diesel units has capabilities to further expand the application capabilities. Installation is straightforward thanks to a comprehensive manual.

The product is known for its simple maintenance because the D4 diesel air heater is straightforward in construction, has no unnecessary or ‘just for show’ parts and makes use of confined spaces in full. ‘Confined’ is the description for the area that the fitting takes place in. The build quality is exquisite, and the raw materials are premium, accounting for tremendous longevity.

Delivery times, shipping terms and other info

After you complete the purchase, your goods will be shipped in 24 hours. The exact and accurate delivery date approximations are listed on the product sub-page, but as with the rest of the products, most deliveries from Heatso, including D4 Espar air heaters are 2 to 4 business days.

Keep in mind that if your order sum is lesser than the minimum required amount, we will use economic shipping instead of standard/express delivery. This rule will not concern any air heater purchases but can be applied to buying accessories or parts.

We ship globally. We can arrange a more convenient shipping method if you find some delivery types to be more suitable than those that we choose by default.

Still, have questions or want to know more about a particular Espar Airtronic D4 product or its maintenance? Please do not hesitate and get in touch!