null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Radiateurs portatifs

Radiateurs portatifs

Découvrez notre sélection de radiateurs portables. Dans cette catégorie, vous trouverez des aérothermes diesel et à essence de qualité à vendre à des prix attractifs. Nous avons des produits d' Espar / Eberspacher , tels que leur gamme Polarn, ainsi que d'autres grands fabricants de solutions de chauffage. Compacts et faciles à transporter, ils offrent un excellent moyen de garder les personnes et les machines au chaud où que vous alliez. 

Avantages des radiateurs portatifs

Les aérothermes portables ne nécessitent pas d'installation complexe ni de longs manuels pour démarrer. Après une installation simple, les seules choses dont vous aurez besoin seront du carburant et une prise de courant. Fonctionnant au diesel ou à l'essence, ils ont également de faibles besoins en courant et en carburant, ce qui fait des appareils de chauffage comme le Polarn Compact 4000 une option relativement efficace. En tant que tels, ils sont en mesure de fournir un système de chauffage rapidement déployable et pratique en déplacement. 

Où peuvent-ils être utilisés ?

Les aérothermes portables sont idéaux lorsque vous avez besoin d'une source de chaleur mobile temporaire. Il peut s'agir de travaux de sauvetage, de services ou de maintenance, de chauffage de maisons temporaires, d'abris ou de tentes pour des organisations militaires ou humanitaires, de boxes à chevaux, de conteneurs d'expédition et d'autres utilisations similaires. 

Nous sommes là pour vous aider

Nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité-prix en ligne. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez ou si vous rencontrez des difficultés pour sélectionner le bon radiateur portable, n'hésitez pas à Nous contacter. Notre équipe de spécialistes répondra à toutes vos questions et vous recommandera la meilleure option pour vos besoins.

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.

Portable Heaters

Portable Heaters

Take a look at our selection of portable heaters. In this category, you will find quality diesel and gasoline-powered air heaters for sale at attractive prices. We have products from Espar / Eberspacher, such as their Polarn range, as well as other leading manufacturers of heating solutions. Compact and easy to transport, they offer a great way to keep people and machinery warm wherever you go. 

Advantages of Portable Heaters

Portable air heaters do not require complex installation or lengthy manuals to get started. After a simple setup, the only things you will need will be fuel and a power outlet. Run by diesel or gasoline, they also have small current and fuel requirements, making heaters like Polarn Compact 4000 a relatively efficient option. As such, they are able to provide a quickly-deployable and convenient heating system on the move. 

Where Can They Be Used?

Portable air heaters are ideal for when you need a temporary mobile heat source. This can be rescue work, service or maintenance work, heating temporary houses, shelters or tents for military or humanitarian relief organizations, horse boxes, shipping containers and other similar uses. 

We’re Here To Help

We strive to offer the best value for the price online. If you are unable to find what you were looking for, or if you are having trouble selecting the right portable heater, feel free to contact us. Our team of specialists will answer all your questions and recommend you the best option for your needs.