null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Centrales électriques portables

Centrales électriques portables

Si vous cherchez un moyen de rester connecté avec le reste du monde lorsque vous êtes hors réseau, une centrale électrique portable est une option fantastique. Ils sont disponibles dans une grande variété de capacités et de puissances, allant de compacts et légers à grands et puissants. Une centrale électrique portable fiable pour le camping vous permettra d'alimenter et de recharger tous vos appareils, quelle que soit la profondeur dans laquelle vous vous trouvez.

Qu'est-ce qu'une centrale électrique portable (PPS) ?

Les bornes de recharge mobiles sont des banques d'énergie au lithium qui ont changé la donne pour les campeurs et les auto-stoppeurs du monde entier. Ces sources d'énergie vertes sont une option écologique et sont devenues populaires en raison de leur caractère pratique et de leur transportabilité. Ils remplacent ces générateurs de gaz bruyants et polluants, vous permettant de profiter de la nature en toute tranquillité.

Les centrales électriques modernes comme l'Ecoflow Delta utilisent une technologie de pointe pour vous assurer d'en avoir le plus pour votre argent. Ils se chargent remarquablement rapidement, ont une grande capacité suffisante pour durer plusieurs heures et sont relativement légers. Plus important encore, ces centrales électriques ont une puissance de sortie suffisante pour être utilisées même avec des outils électriques.

Les centrales d'Ecoflow comprennent une large gamme de ports, ce qui les rend compatibles avec presque tous les appareils et appareils électroménagers. Avec des ports USB A et USB C et des sorties AC, certaines centrales Ecoflow vous permettent d'alimenter jusqu'à 13 appareils simultanément.

Un autre grand avantage des centrales électriques portables est qu'elles peuvent être chargées de différentes manières. Il y a l'option évidente de recharger votre centrale électrique à partir d'une source de courant alternatif comme le réseau. Mais vous pouvez également utiliser des panneaux solaires pour recharger votre centrale solaire portable de manière plus propre et plus efficace. Avec un panneau solaire Ecoflow de 110 W, vous pouvez recharger votre station River en aussi peu que 3 heures. Une autre excellente option pour les vanlifers et les caravaniers est que vous pouvez recharger ces bornes directement depuis votre voiture, pendant que vous vous déplacez d'un camping à l'autre.

null
Free shipping to USA and Canada on orders over $499

Worldwide Delivery

Free shipping to USA and Canada on orders over $499

24h-72h delivery

Portable Power Stations

Portable Power Stations

If you’re looking for a way to stay connected with the rest of the world while you’re off grid, a portable power station is a fantastic option. They come in a wide variety of capacity and power output, ranging from compact and lightweight to large and powerful. A reliable portable power station for camping will allow you to power and charge all of your devices no matter how deep in the wilderness you are.

What is a Portable Power Station (PPS)?

Moveable charging stations are lithium-based energy banks that have changed the game for campers and hitchhikers around the world. These green sources of energy are an eco-friendly option, and have become popular due to their practicality and transportability. They replace those noisy and polluting gas generators, letting you enjoy nature in peace.

Modern power stations like the Ecoflow Delta use cutting-edge technology to ensure that you get the most for your money. They charge remarkably fast, have a large capacity enough to last for many hours, and are relatively lightweight. Most importantly, these power stations have a large enough power output to use even with power tools.

Ecoflow’s power stations include a wide range of ports, making them compatible with nearly all household appliances and devices. With USB A and USB C ports and AC outputs, some Ecoflow power stations let you power up to 13 devices simultaneously.

Another great advantage of portable power stations is that they can be charged in a variety of ways. There’s the obvious option of charging your power station from an AC source like the grid. But you can also use solar panels to charge your portable solar power station in a cleaner, more efficient way. With one 110W Ecoflow solar panel, you could charge your River station in as little as 3 hours. Another great option for vanlifers and RVers is that you can charge these stations directly from your car, while you’re moving from one campsite to another.