null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Réfrigérateur/congélateur portable Indel B 47 litres - TB51A

(5 avis) Écrire une critique
1 026,32 €
899,61 €
(Vous sauvegardez 126,71 € )
CUP :
8056040790090
Expédition:
Calculé à la caisse
  • Indel B Slide

Réfrigérateur/congélateur portable 47L par Indel B 

Gardez vos aliments au frais et vos boissons au frais avec le réfrigérateur Indel de 47 litres ! Ce réfrigérateur de camping Indel B dispose d'un seul compartiment de 47 litres pouvant être utilisé comme réfrigérateur ou congélateur. Fiable, facile à utiliser et économe en énergie, ce réfrigérateur est parfait pour les RVs -cars, les fourgonnettes, les véhicules utilitaires ou les camions.

Les congélateurs/réfrigérateurs portables de la série Travel Box offrent une variété d'avantages et d'options d'alimentation. Si vous souhaitez économiser de l'énergie et prolonger la durée de vie du réfrigérateur portable, il existe un mode ECO d'économie d'énergie. Pour refroidir vos aliments et boissons rapidement et efficacement, activez le mode turbo MAX. 

Le thermostat de réfrigérateur intégré Indel B vous permet de gérer facilement la température à l'intérieur du réfrigérateur portable. Le réfrigérateur d' Indel B commute également automatiquement entre les tensions en fonction de la source d'alimentation. Il prend en charge à la fois l'alimentation 12V/24V DC et l'alimentation 115/230V AC. Le système de protection de tension à 3 niveaux du réfrigérateur/congélateur portable assure le plus haut niveau de sécurité, protégeant la batterie du réfrigérateur.

Ce modèle particulier de 47L est souvent utilisé dans les conversions de fourgons. L'installation est simple et directe, et le réfrigérateur/congélateur peut être utilisé comme unité autonome ou avec un support de montage fixe ou un support coulissant.

Si vous souhaitez acquérir un réfrigérateur Indel B d'un volume différent, n'hésitez pas à contacter notre service client ou par e-mail [courriel protégé], et nous serons heureux de vous aider.

Principales caractéristiques

  • 47 Litres de stockage réfrigéré

  • Dimensions compactes : 20,8 x 13,8 x 20,1 pouces (530 x 350 x 585 mm) (HxLxP)

  • Peut être utilisé avec une alimentation 12/24V DC ou 115/230V AC

  • Thermostat numérique

  • 3 niveaux de protection de tension

  • Mode d'économie d'énergie (ECO)

  • Mode turbo pour un refroidissement rapide

  • Compartiment unique pour la réfrigération ou la congélation

  • Peut être réglé entre 0 °F et 41 °F

  • Convient pour une utilisation avec glissière de réfrigérateur - solution parfaite pour les conversions de camionnettes et de camping- RVs

  • Alimenté par une technologie de compresseur avancée résistante aux vibrations

  • Fabriqué par le leader de l'industrie - Indel B (fondé en 1967)

  • Garantie 2 ans incluse

  • Certifications : CE, EMC, E-Mark, GS, CB

  • Expédition rapide

À propos Indel B

Indel B est né en 1967 dans le cadre d'une idée commerciale brillante : l'exploitation commerciale de l'invention du compresseur semi-hermétique pour générer des températures froides dans de petits espaces. L'entreprise a commencé par fabriquer de petits réfrigérateurs 12/24V qui, alimentés en courant continu, pouvaient fonctionner en mouvement, ce qui les rend parfaits pour une utilisation sur la plupart des véhicules et lors des activités de loisirs.

L'énorme flexibilité du produit a conduit à une réalisation extraordinaire : en 1982, Indel B a été sélectionné par la NASA pour créer un réfrigérateur destiné à être utilisé à bord de la navette spatiale Columbia. En fait, c'était la seule entreprise dont les produits pouvaient fonctionner dans un environnement en apesanteur où la rotation de 360 ​​degrés était la norme.

Avis de non-responsabilité : Actuellement, cet article peut être expédié exclusivement aux États-Unis et au Canada.

Spécifications techniques

Technologie de réfrigération

Compresseur

Volume (L)

47L

Tension d'entrée (CC)

12/24V

Tension d'entrée (CA)

115/230V

Lester

40,5 livres (18,5 kg)

Dimensions

20,8 x 13,8 x 20,1 pouces / 530 x 350 x 585 mm

Consommation d'énergie CC (W/24h)

0,230 kWh / 24h

Consommation d'énergie CA (W/24h)

0,292 kWh/24h (A+)*

Alimentation branchée

45W

Garantie de 2 ans

5 Avis Masquer les avis Afficher les avis

  • 5
    expédition rapide, fonctionne bien

    Publié par AD le 20 décembre 2020

    beaucoup moins cher que Dometic , bonne qualité, poignées incluses

  • 4
    Joli réfrigérateur

    Publié par JH le 25 novembre 2020

    La description ne mentionnait pas qu'il est livré avec des poignées, ce fut donc une bonne surprise. Mais ils utilisent Fedex pour l'expédition et Fedex est horrible dans ma région, le vendeur ne pouvait pas offrir l'option d'expédition UPS, donc moins une étoile pour cela

  • 5
    merveilleux réfrigérateur

    Publié par Nick le 24 novembre 2020

    C'est bien mieux qu'une glacière de camping. Beaucoup de place à l'intérieur, bonne qualité dans l'ensemble. Expédition rapide. La liste ne dit pas cela mais elle est livrée avec deux poignées à l'intérieur et je pensais que vous deviez les acheter séparément

  • 5
    Grande glacière

    Publié par Vanessa le 2 novembre 2020

    Nous avons acheté cette glacière pour l'utiliser dans notre conversion de van Sprinter, comme recommandé par le vendeur. Jusqu'ici tout va bien - il dispose d'un espace de stockage suffisant pour deux personnes, ne prend pas trop de place dans la camionnette et nous pensons que c'est une bonne affaire à ce prix. Arrivé très vite comme promis alors merci pour cela. Excellent service client de Bart (désolé si je l'ai mal orthographié).

  • 5
    Joli réfrigérateur compact

    Publié par Jérémie le 22 octobre 2020

    J'ai commandé ceci pour remplacer mon ancienne glacière Dometic .

null
Free shipping to USA and Canada on orders over $499

Worldwide Delivery

Free shipping to USA and Canada on orders over $499

24h-72h delivery

47 Liter Indel B Portable Fridge/Freezer - TB51A

(5 reviews) Write a Review
$729.00
$639.00
(You save $90.00 )
UPC:
8056040790090
Availability:
Usually ships in 24 hours
Shipping:
Calculated at Checkout
  • Indel B Slide

47L Portable Refrigerator/Freezer by Indel B 

Keep your food fresh and your beverages cold with the 47 liter Indel refrigerator! This Indel B camping fridge has a single 47 liter compartment that can be used as a fridge or a freezer. Reliable, easy to use, and energy efficient, this fridge is perfect for RVs, vans, commercial vehicles or trucks.

The Travel Box series portable freezers/fridges come with a variety of benefits and power options. If you’d like to save some energy and make the portable fridge last longer, there is an energy saving ECO mode. For cooling your food and drinks quickly and efficiently, turn on the turbo MAX mode. 

The integrated Indel B fridge thermostat let’s you conveniently manage the temperature inside the portable fridge. Indel B’s refrigerator also automatically switches between voltages depending on the power source. It supports both 12V/24V DC power and 115/230V AC power. The 3-level voltage protection system of the portable fridge/freezer ensures the highest level of safety, protecting the battery of the fridge.

This particular 47L model is often used in van conversions. Installation is easy and straightforward, and the fridge/freezer can be used as a standalone unit or with a fixed mounting bracket or a sliding bracket.

If you would like to acquire an Indel B refrigerator of a different volume, feel free to contact our customer service or email [email protected], and we will be glad to assist you.

Key features

  • 47 Liters of refrigerated storage

  • Compact dimensions: 20 ½“ x 13 ¾“ x 23“ (530 x 350 x 585 mm) (HxWxD)

  • Can be used with 12/24V DC or 115/230V AC power

  • Digital Thermostat

  • 3-Levels of Voltage Protection

  • Energy saving mode (ECO)

  • Turbo mode for fast cooling

  • Single compartment for refrigeration or freezing

  • Can be set between 0 °F and 41 °F

  • Suitable for use with fridge slide - perfect solution for van conversions and RVs

  • Powered by advanced vibration-resistant compressor technology

  • Manufactured by the industry leader - Indel B (est. 1967)

  • 2 year warranty included

  • Certifications: CE, EMC, E-Mark, GS, CB

  • Fast Shipping

About Indel B

Indel B was born in 1967 as part of a brilliant business insight: the commercial exploitation of the invention of the semi-hermetic compressor for generating cold temperatures in small spaces. The company began by turning out small 12/24V refrigerators which, powered by direct current, could operate while in movement, making them perfect for use on most vehicles and during leisure-time activities.

The product's enormous flexibility led to an extraordinary achievement: in 1982 Indel B was selected by NASA to create a refrigerator for use aboard the Space Shuttle Columbia. In fact, it was the only company whose products could function in a weightless environment where rotation of 360 degrees was the norm.

Disclaimer: Currently, this item can be shipped exclusively to the US and Canada.

Technical Specifications

Refrigeration technology

Compressor

Volume (L)

49 L

Input voltage (DC)

12/24 V

Input voltage (AC)

115/230 V

Weight

37 lbs (16.6 kg)

Dimensions

20.5 x 15.1 x 17.7 in / 523 x 386 x 450 mm

Power Consumption DC(W/24h)

0.230 kWh / 24h

Power Consumption AC(W/24h)

0.292 kWh/24h (A+)*

Installed power

60 W

2 Year Warranty

5 Reviews Hide Reviews Show Reviews

  • 5
    fast shipping, works well

    Posted by AD on 20th Dec 2020

    much cheaper than Dometic, good quality, includes handles

  • 4
    Nice fridge

    Posted by J H on 25th Nov 2020

    The description did not mention that it comes with handles so this was a nice surprise. But they use Fedex for shipping and Fedex are awful in my area, the vendor could not offer UPS shipping option so minus one star for that

  • 5
    wonderful fridge

    Posted by Nick on 24th Nov 2020

    This is way better than a camping cooler box. Plenty of room inside, good quality overall. Fast shipping. The listing does not say that but it comes with two handles inside and I thought you had to buy them separately

  • 5
    Great cooler

    Posted by Vanessa on 2nd Nov 2020

    We bought this cooler for use in our Sprinter van conversion as recommended by the vendor. So far so good - it has adequate storage space for two people, does not take up too much space in the van and we think it is a bargain at this price. Arrived very fast as promised so thanks for that. Great customer service from Bart (sorry if I spelled it wrong).

  • 5
    Nice compact refrigerator

    Posted by Jeremiah on 22nd Oct 2020

    Ordered this to replace my old Dometic cooler.