null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Go Power ! Kits solaires

 

Pourquoi obtenir un Go Power! kit solaire

Que vous voyagiez en camping-car ou en bateau, Go Power! a la solution d'énergie solaire parfaite pour vous. Go Power! vous propose une large gamme de produits solaires adaptés à vos besoins. Des kits solaires complets aux panneaux solaires portables en passant par les onduleurs et les accessoires d'alimentation, les utilisateurs du monde entier font confiance au Go Power! écosystème.

La qualité de Go Power! kits et panneaux solaires est inégalée. Ils sont légers et faciles à installer, ce qui rend tous les Go Power! solutions solaires portables et pratiques. Mais en même temps, ils offrent des panneaux solaires robustes conçus pour une grande durabilité et peuvent résister aux conditions météorologiques les plus difficiles. Cette combinaison de qualités fait de Go Power! se démarquent de la concurrence depuis 1996.

Chaque Go Power! Le panneau solaire est livré avec une garantie de puissance de sortie linéaire. Ceci est une garantie que le panneau continuera à produire la même puissance de sortie pendant toute la durée de la garantie.

Les avantages d'utiliser un Go Power! kit solaire

Les avantages de l'utilisation de l'énergie solaire sont énormes. Tout d'abord, c'est très rentable. Utilisation d'un Go Power! kit, vous pouvez éliminer les dépenses supplémentaires où que vous alliez au lieu de payer le carburant du générateur ou les frais de branchement dans les terrains de camping.

Deuxièmement, l'énergie solaire est respectueuse de l'environnement. Contrairement à la marche au ralenti de votre VR ou à l'utilisation d'un générateur bruyant pour garder vos batteries chargées, un kit solaire Go Power RV ne brûle pas de carburant et n'émet aucune émission. La production d'énergie solaire est totalement silencieuse, vous pouvez donc pleinement profiter du calme et de la tranquillité de la nature lorsque vous êtes hors réseau.

Une Go Power! Le kit solaire portable nécessite également peu ou pas d'entretien. Les panneaux solaires n'ont pas de pièces mobiles qui pourraient s'user. Assurez-vous simplement que le panneau est propre et qu'il n'y a pas de connexions desserrées dans votre système.

La Go Power! les modules solaires pliants offrent des options de charge de batterie polyvalentes et pratiques. Ces modules sont dotés de connecteurs de charge de batterie de style Anderson, qui vous permettent d'échanger rapidement l'accessoire de charge en fonction de vos besoins. 

Une variété d'options de connexion sont incluses avec les kits solaires portables pour répondre à tous vos besoins - de l'entretien de la batterie de votre camping-car ou de votre remorque sur la route, à la charge lente de votre batterie de voiture, de VTT ou de bateau. De tels modules solaires portables sont parfaits pour ceux qui ne veulent pas monter l'énergie solaire en permanence sur un toit.

Histoire de Go Power!

Go Power! a commencé comme un ambitieux distributeur canadien de produits d'énergie solaire en 1996. En 25 ans, Go Power! est devenu l'un des plus grands fournisseurs de kits solaires récréatifs et commerciaux en Amérique du Nord. Désormais filiale de Valterra Products, basée en Californie, Go Power! fournit une gamme complète de solutions d'alimentation mobiles fiables et économiques.

Délais de livraison, conditions d'expédition et autres informations

Nous offrons une livraison rapide sur toutes les commandes et une livraison gratuite sur les commandes supérieures à 702,51 € aux États-Unis et au Canada. Une fois votre commande confirmée, nous expédierons votre colis sous 24 à 48 heures. Grâce à nos partenaires de messagerie de confiance et de renommée mondiale, le délai de livraison moyen est de 1 à 3 jours, mais cela peut prendre plus ou moins de temps selon votre emplacement. 

Veuillez noter que nous n'expédions pas actuellement les produits solaires Go Power directement au Canada. Si vous avez des questions concernant un Go Power! produit qui vous intéresse ou que vous avez déjà acheté, n'hésitez pas à nous contacter au [courriel protégé], notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider !

null
Free shipping to USA and Canada on orders over $499

Worldwide Delivery

Free shipping to USA and Canada on orders over $499

24h-72h delivery

Go Power! Solar Kits

 

Why get a Go Power! solar kit

Whether you’re traveling by RV or boat, Go Power! has the perfect solar power solution for you. Go Power! offers a wide range of solar energy products to suit your needs. From full solar kits and portable solar panels to inverters and power accessories, users around the world trust the Go Power! ecosystem.

The quality of Go Power! solar kits and panels is unmatched. They are made lightweight and easy to install, which makes all Go Power! solar solutions portable and convenient. But at the same time, they offer rugged solar panels built for high durability and can withstand the roughest weather conditions. This combination of qualities makes Go Power! products stand out from the competition since 1996.

Every Go Power! solar panel comes with a linear power output warranty. This is a guarantee that the panel will continue producing the same power output for the duration of the warranty.

The benefits of using a Go Power! solar kit

The benefits of using solar power are huge. First of all, it’s highly cost-effective. Using a Go Power! kit you can eliminate extra expenses anywhere you go instead of paying for generator fuel or plug-in fees at campgrounds.

Secondly, solar power is environmentally friendly. Unlike idling your RV or running a noisy generator to keep your batteries charged, a Go Power RV solar kit doesn’t burn fuel and doesn’t have any emissions. Generating solar energy is completely silent, so you can fully enjoy the peace and quiet of nature while you’re off-grid.

A Go Power! portable solar kit also requires little to no maintenance. Solar panels have no moving parts that could wear out. Just make sure the panel is clean and that there are no loose connections in your system.

The Go Power! folding solar modules offer versatile and convenient battery charging options. These modules feature Anderson-style battery charging connectors, that allow you to quickly interchange the charging accessory to fit your needs. 

A variety of connection options are included with the portable solar kits to fit all of your needs -  from maintaining your RV or trailer battery while on the road, to trickle charging your car, ATV, or boat battery. Such portable solar modules are perfect for those who don’t want to permanently mount solar to a rooftop.

History of Go Power!

Go Power! started off as an ambitious Canadian distributor of solar energy products in 1996. In 25 years, Go Power! has grown to become one of North America’s biggest suppliers of recreational and business solar kits. Now a subsidiary of California-based Valterra Products, Go Power! provides a full range of dependable and cost-effective mobile power solutions.

Delivery times, shipping terms, and other info

We offer fast shipping on all orders and Free shipping on orders over 499$ to US and Canada. Once your order is confirmed, we will ship your package within 24-48 hours. Thanks to our trusted and world-renowned courier partners, the average delivery time is 1 to 3 days, but it can take more or less time depending on your location. 

Please note that we do not currently ship Go Power solar products directly to Canada. If you have any questions regarding a Go Power! product that interests you or that you have already purchased, feel free to contact us at support@heatso.com, our support team will be happy to help!