null
Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison mondiale

Livraison gratuite aux USA/Canada (achats + 702,51 €)

Livraison 24h-72h

Go Power ! Panneaux solaires

Go Power! panneaux solaires pour camping- RVs et bateaux

Go Power! Les panneaux solaires sont discrets et durables - convertissant silencieusement et efficacement la lumière du soleil en énergie pour les années à venir. Go Power! propose à la vente une gamme de panneaux solaires flexibles, de panneaux solaires semi-flexibles de qualité marine et de systèmes de panneaux solaires leaders sur le marché. Go Power! fabrique des produits solaires auxquels les utilisateurs font confiance depuis 25 ans.

Large gamme de panneaux solaires de Go Power!

La qualité de Go Power! panneaux solaires est incomparable. Ils sont fabriqués à partir de matériaux durables de haute qualité utilisant des technologies de pointe. Go Power! produit certains des meilleurs panneaux solaires flexibles, par exemple, le GP-FLEX-200. Ces panneaux solaires à couche mince sont durables, minces et légers. Ils sont parfaits pour les applications à profil bas et les surfaces courbes sur les camping- RVs , les bateaux, les VTT ou les camping-cars. 

Il existe également des panneaux solaires traditionnels, vendus dans des kits de panneaux solaires ou séparément, qui ont des capacités de sortie de puissance à haut rendement. Les panneaux traditionnels sont les plus populaires, car ils offrent une combinaison équilibrée de durabilité, de puissance et de polyvalence.

Les panneaux solaires de valise, comme le GP-PSK-200, se replient dans des valises solaires et offrent une portabilité accrue et un déploiement rapide. Il s'agit d'une option parfaite pour ceux qui ne veulent pas monter de façon permanente un panneau sur leur toit. Tous les panneaux solaires Go Power sont résistants aux intempéries et peuvent supporter des températures élevées. Un écosystème aussi riche de solutions d'énergie solaire fait Go Power! se démarquer de la concurrence depuis 1996.

Les avantages de l'énergie solaire

Lorsqu'il s'agit de vivre hors réseau, l'énergie solaire est une solution moderne, économique et écologique. Un seul kit solaire peut réduire ou éliminer le besoin de générateurs bruyants et polluants et alimenter vos appareils avec de l'énergie propre. Un panneau solaire portable peut réduire considérablement vos autres dépenses, telles que les frais de branchement dans les campings, et vous fournir facilement de l'électricité gratuite lorsque vous en avez besoin.

Un autre avantage majeur des chargeurs solaires Go Power est qu'ils nécessitent peu ou pas d'entretien puisque les panneaux solaires n'ont pas de pièces mobiles. Assurez-vous simplement que le panneau est propre et vérifiez régulièrement qu'il n'y a pas de connexions desserrées dans votre système d'énergie solaire.

Chaque Go Power! Le panneau solaire comprend une garantie de puissance solaire. Il s'agit d'une garantie du fabricant que le panneau continuera à produire approximativement la même puissance de sortie pendant toute la durée de la garantie.

Connaissez vos besoins en énergie solaire

En ce qui concerne l'énergie solaire portable, contrairement aux systèmes solaires reliés au réseau, il est impossible de revendre l'excédent d'énergie solaire que vous générez. Si vous n'êtes pas sûr de la puissance de sortie dont vous avez besoin, nous vous suggérons d'utiliser le Calculatrice solaire Go Power RV. Il calculera votre consommation quotidienne et hebdomadaire d'ampères/heure et vous proposera un kit solaire personnalisé en fonction de vos besoins.

Histoire de Go Power! !

En 1996, Go Power! a été lancé en tant qu'ambitieux fabricant canadien de produits d'énergie solaire. Au cours des 25 dernières années, Go Power! est devenu l'un des plus grands fabricants de produits solaires en Amérique du Nord. Désormais filiale de Valterra Products, basée en Californie, Go Power! offre une large gamme de solutions d'énergie solaire fiables et efficaces.

Délais de livraison, conditions d'expédition et autres informations

Toutes les commandes sont éligibles pour une expédition rapide, et nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 702,51 € aux États-Unis et au Canada. Lorsque votre commande est confirmée, votre colis sera expédié sous 24 à 48 heures. Le délai de livraison moyen est compris entre un et trois jours grâce à nos partenaires de messagerie de confiance et de renommée mondiale, bien que cela puisse prendre plus de temps selon votre emplacement. 

Veuillez noter que pour le moment nous n'expédions pas Go Power! produits directement au Canada. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance au [courriel protégé] si vous avez des questions concernant un Go Power! produit qui vous intéresse ou que vous avez déjà acheté.

null
Free shipping to USA and Canada on orders over $499

Worldwide Delivery

Free shipping to USA and Canada on orders over $499

24h-72h delivery

Go Power! Solar Panels

Go Power! solar panels for RVs and vessels

Go Power! solar panels are low-profile and durable - silently and efficiently converting sunlight to energy for years to come. Go Power! offers a range of market-leading flexible solar panels, marine-grade semi-flexible solar panels, and solar panel systems for sale. Go Power! has been making solar products that users trust and rely on, for 25 years.

Wide range of solar panels from Go Power!

The quality of Go Power! solar panels is unrivalled. They are made from high-grade, durable materials using cutting-edge technologies. Go Power! produces some of the best flexible solar panels, for example, the GP-FLEX-200. These thin-film solar panels are built durable, thin, and lightweight. They’re perfect for low-profile applications and curved surfaces on RVs, boats, ATVs or campers. 

There are also traditional solar panels, sold in solar panel kits or separately, that have high efficiency power output capabilities. Traditional panels are the most popular, as they offer a balanced combination of durability, power output, and versatility.

Suitcase solar panels, like the GP-PSK-200, fold into solar suitcases and offer increased portability and fast deployment. These are a perfect option for those who don’t want to permanently mount a panel on their rooftop. All Go Power solar panels are weather-resistant and can withstand high temperatures. Such a rich ecosystem of solar energy solutions makes Go Power! stand out from the competition since 1996.

The advantages of solar power

When it comes to living off-grid, solar power is a modern, cost-effective, eco-friendly solution. A single solar kit can reduce or eliminate the need for noisy, air-polluting generators and power your appliances with clean energy. A portable solar panel can drastically reduce your other expenses, such as plug-in fees at campsites, and conveniently provide you with free power when you need it.

Another major benefit of Go Power solar chargers is that they require little to no maintenance since solar panels have no moving parts. Just make sure that the panel is clean, and regularly check that there are no loose connections in your solar energy system.

Every Go Power! solar panel includes a solar power output warranty. This is a guarantee from the manufacturer, that the panel will continue producing approximately the same power output for the duration of the warranty.

Know your solar power output needs

When it comes to portable solar power, unlike grid-tie solar systems, it is impossible to sell back any of the surplus solar power you generate. If you’re not sure what power output you need, we suggest using the Go Power RV Solar Calculator. It will calculate your daily and weekly Amp/hour draw, and suggest a personalized solar kit according to your needs.

History of Go Power!!

In 1996, Go Power! was launched as an ambitious Canadian solar energy product manufacturer. Over the past 25 years, Go Power! has grown to become one of the biggest solar product manufacturers in North America. Now a subsidiary of California-based Valterra Products, Go Power! provides a wide range of reliable and efficient solar power solutions.

Delivery times, shipping terms, and other info

All orders are eligible for fast shipping, and we offer Free shipping on orders over 499$ to the USA and Canada. When your order is confirmed, your package will be shipped within 24 to 48 hours. The average delivery time is in between one and three days thanks to our trusted and world-renowned courier partners, though it may take longer depending on your location. 

Please note that at the moment we do not ship Go Power! products directly to Canada. Please feel free to contact our support team at support@heatso.com if you have any questions regarding a Go Power! product that interests you or that you have already purchased.